Ça va faire 1semaine et demi qu'on est installé, avec Kara et Irina nous avons eu notre permis du coup mon père nous a acheté à chacune une Audi R8 spider V10 le même modèle mais pas là même couleur ainsi qu'un 4X4 Mercedes noir .
Voiture de Kara
Voiture d'Irina
Voiture de Fox
Le 4x4 des filles
Nous avons décidé d'aller à la plage , j'ai proposé à Louis mais il n'a pas voulu du coup on a pris Shasta. J'ai mis ma planche dans le coffre, c'est moi qui conduit et Irina et Kara gère la musique . On s' ambiance dans la voiture , Shasta s' ambiance avec nous ont arrive sur le parking et je me gare . C'est au tour de Kara de connecter sont téléphone sur mon baffe , on trouve une place tranquille je me déshabille et enfile ma combinaison, prend ma planche et fonce dans l'eau .
Je suis dans l'eau depuis environ 1h , je suis assise sur ma planche à regarder l'horizon, au bout de quelques minutes je retourne sur la plage . Je retrouve ma sœur et ma cousine en grande conversation avec un groupe de filles , je fais pas plus attention à elles je prend ma serviette, et retire la combinaison. Quand je me retourne, je vois une grande blonde aux yeux marrons me regarder, je la trouve vraiment très belle . Je secoue doucement ma tête pour me remettre les idées en place .Fox : Salut je suis Talys , mais tu peux m'appeler Fox .
??? : Salut , moi c'est Dinah mais tu peux m'appeler Queen D
Fox : Je n'est jamais vue de Queen aussi belle .Je lui lance un clin d'œil et part en direction de Kara et Irina, je passe mes bras autour du ventre d'Irina pour l'embêter.
Irina : La vache t'es mouillée !!!
Fox : Haha!!! T'y vas fort , ou t' a vue que je ressemble à une vache .
Irina : Tu as les fessés d'une vache .
Kara : Les filles je vous présente Talys ma sœur , et Fox je te présente, Lauren , Camila , Allyson , Normani et Dinah.
Fox : Salut , vous pouvez m'appeler Fox .
Normani : Dans ce cas appelle moi Mani
Ally : Et moi tu peux m'appeler Ally .
Lauren : Pourquoi Fox ??
Irina : Quand ont était petite , ont jouer beaucoup à Sonic et y' avait le petit renard qui s'appelle pareil du coup avec Ka on l'a appelé comme ça , et ça a rester .
Camila : C'est mignon , Fox et toi êtes en couple Irina ??
Irina : Moi en couple avec elle ?? Dsl hin hin pas moyen .
Fox :🙄 Irina n'est pas mon genre , en plus je fais pas dans la consanguinité dsl .
Irina : Dsl mais je suis parfaite, y'a pas mieux que moi .
Fox en murmurant : Si une Queen .On parle encore avec les filles , ont a passer l'aprem avec elles c'était top . Ont a découvert qu'ont partait dans le même lycée, ont est rentré au alentour de 17h . Je suis monter prendre un douche , et redescend faire à manger en pyjama star wars.
Ont a passer la soirée à regarder les gardiens de la galaxie 1et 2 , en mangeant des M&Ms , et en buvant de l'Oasis .
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanficTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...