??? : Salut , désolée je suis en retard.
Je me retourne et voie Demi , je me lève et là prend dans mes bras , Dj lui fais la bise ont allez se rassoir quand .
Irina : Alors vous , vous faites la bise OKLM a Demi Lovato, en mode c'est vote pote.
Kara : C'est pas parce que, vous êtes parties a son concert qui faut vous la jouer meilleures amies.Je regarde Demi et Dinah , Dj me sourie en mode « Vas-y crache le morceau » .
Fox : Les filles je vous présente Demi Lovato .
Lauren : Tu sais ont sort pas de derrière la Lune , ont sais qui elle est .
Dinah : C'est la fille avec qui ont est devenue amie hier soir , Demi je te présente nos amies : Lauren, Camila, Ally et Normani , Les deux autres sont Irina et Kara . Kara est la petite sœur de Fox et Irina est leurs cousine .
Demi : Enchantée les filles.
Mila : Attend...... pause, vous êtes devenu amies avec Demi Lovato ??!
Demi : Oui , ont a même manger une pizza hier soir .
Mani : Alors la !! Mais ça c'est fait comment ??Avec Demi ont leurs expliqua la soirée en détails, Dinah avait sa main dans la mienne, je jouer avec ses doigts. Je pouvais pas me sentir mieux que maintenant, je regarde Dinah elle a dû sentir mon regard sur elle , vue qu'elle se retourne et me sourie. Je me perd dans ses beaux yeux, je résiste pas plus longtemps et l'embrasse. Le baiser et doux , à travers ce baisers je ressent de l'amour, de la tendresse.
Demi : Orr , vous êtes trop mignonne.
Je me sépare de Di , les joues légèrement rouge . Je regarde Demi et lui sourie, les filles ont décidé de passer l'aprem chez nous .
Ellipse jusqu'à mercredi matin :
Je me réveille, et m'étire Tigrou se met à marcher sur mon ventre , puis il se rendors pire que moi se chat . Je le pose sur le lit , et sort pour allez à la douche , mais Tigrou à décidé de me suivre .
Fox : Ben alors , tu veux te doucher aussi ??
Il se contente de passer entre mes jambes , et de ronronner. Je me déshabille et entre sous la douche Tigrou lui est allonger sur le tapis de la salle de bain . Quand j'ai fini je sort et part m'habiller.
Quand c'est fais je descend rejoindre les autres pour le petit déjeuner, j'embrasse mes parents puis mon frère , ma sœur et ma cousine . Le petit dej avalé, ont go au lycée. Quand ont arrivent je vais directement voir ma copine , quand j'arrive près d'elle je remarque qu'elle est bizarre. Je l'embrasse , même dans le baiser elle est distance, je la regarde elle semble triste .
Fox : Bébé , qu'est ce qui se passe ?
Dinah : Suit moi , je dois te parler c'est important.Je la suit dans un coin , je la vois elle joue avec ses doigts et se met à souffler.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanfictionTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...