PDV Dinah
Tout à l'heure quand je suis sorti prendre l'air j'ai vue Eliza avec Fox, Eliza m'a vu et elle a embrassé Fox . J'ai eu comme l'impression que mon monde c'est effondré, mon cœur étais comme compresser , voir même briser.
Je suis finalement retourné à l'intérieur, j'avais pas envie de les voir ensemble plus longtemps, j'avais toute Les raisons du monde de pas l'apprécier cette Eliza . Je suis entrain de danser avec un mec , au bout d'un moment je le sens s'éloigner puis revenir, mais à un moment je sent des baisers dans mon cou , mon corps se couvre de frissons il n'y a qu'une seul personne qui me fais cette effet : Fox , je me retourne et je tombe directement dans ses yeux. Mais d'un coup , je revois se qui c'est passer avec cette pute d'Eliza , je me dégage de ses bras et fonce dehors j'ai vraiment besoin d'aire . J'entends quelqu'un s'approcher , cette personne pose sa main sur mon épaule.Fox : Di , qu'est ce qui ce passe ?
Dinah : Je t'ai vue avec Eliza vous embrasser .Je la regarde elle semble paniquée, moi aussi je suis mal car j'ai des sentiments pour elle , mais maintenant elle est avec Eliza .
Fox : Oui tu as raison , on sais embrasser ........ je dirais plutôt qu'elle m'a embrassé , et que je l'ai repoussé.
Dinah : Pourquoi tu la repousser ?
Fox : Parce que je la considère juste comme ma meilleure amie, mais aussi parce que mon cœur appartient à une autre .
Dinah : D'accord, je veut savoir c'est qui cette fille .
Fox : Pourquoi tu veux savoir qui elle est ? Ça vas t'apporter quoi ?
Dinah : Je vais enfin savoir qui elle est , pour lui casser la figure .
Fox : Tu veux la frapper ? Pourquoi ?
Dinah : Cars elle t'a fais tomber amoureuse d'elle , alors que moi je suis tomber pour toi mais maintenant c'est trop tard car ton cœur appartient à une autre , j'ai pas étais assez rapide.PDV Fox
Elle est tombée pour moi ? Je crois que c'est la meilleure soirée de toute ma vie . Je peut pas m'empêcher de sourire, Dinah elle elle a les larmes aux yeux je me rapproche d'elle .
Fox : Di ?
DJ : Quoi ?
Fox : La fille qui fais battre mon cœur c'est toi , quand je t'ai vue à la plage je te trouvais magnifique, puis j'ai appris à te connaître et je suis tomber un peut plus pour toi , pour tes grand yeux de biche , ton sourire, ta bonne humeur. J'ai trouver ma Queen, celle qui fais battre mon cœur tellement rapidement que j'ai l'impression qu'il va explosé. Si tu acceptes j'aimerais bien tenter quelque chose avec toi .Elle me regarde avec ses grand yeux chocolat que j'aime temps , une larme roule sur sa joue je l'essuie j'ai vraiment envie de l'embrasser.
DJ : Fais le te retiens pas .
Fox: J'ai pensé à voie haute ?Elle hoche la tête , je pose mes mains sur son visage je la vois fermer les yeux . Je fini par poser mes lèvres sur les siennes, j'ai l'impression que sais le feux d'artifice dans ma ventre , j'ai mon cœur qui bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il vas sortir de ma poitrine. Je passe le bout de ma langue sur ses lèvres pour avoir accès sa langue, elle entrouvre sa bouche et nos langues danse ensemble, je mordille sa lèvre et je l'entends gémir. Je déplace mes mains sur ses hanches , je la met assis sur moi .
On fini par se séparer à bout de souffle, un grand sourire sur mes lèvres j'ouvre les yeux , Di a toujours les siens fermer et un grand sourire je colle mon front au siens , elle fini par ouvrir ses yeux, on reste là à se regarder on reste en silence, mais je tien plus je veux que le monde sache qu'elle est avec moi .Moi : Je pense que j'ai trop attendu . Dinah-Jane Hansen, me feriez-vous l'honneur de devenir ma petite amie ?
PDV Dinah
Se baiser est l'un des meilleurs de toute ma vie , j'ai du mal à croire que je 'l'ai embrassé mais surtout que mes sentiments son partager .
Fox me regarde , elle me sourie son sourire fais le mien on se regarde quelques minutes dans les yeux, avant qu'elle ne brise se silence reposant.Fox : Je pense que j'ai trop attendu . Dinah-Jane Hansen, me feriez-vous l'honneur de devenir ma petite amie ?
Coucou 👋, j'espère que vous allez bien .
Voilà un petit chapitre pour aujourd'hui, peut-être qu'un autre viendra un peu plus tard .J'ai une question, vous voulez que je continue de mettre de la musique 🎶 ou pas ?
#Coco 🥥🙈
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanfictionTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...