Chapitre 27

1.5K 54 3
                                    

Aujourd'hui c'est le 24 Décembre Le réveillions , c'était une des fêtes que j'aimais le plus , car c'est le soir de la magie et ou la famille est réunie. Mais maintenant , c'est juste une fête comme les autres , bref je suis dans la cuisine à aider maman à cuisiner . Au menu des tostes au saumon et au fois gras , boudin blanc au lëtchi , bouchons samoussa salade de pâtes et rôti de dinde, et pour le dessert bûche maison . C'est moi qui vais gérer la musique, donc ça va être une bonne soirée, une fois que j'ai fini se que j'avais à faire je monte dans ma chambre, je fil dans la salle de bain . Je me fais couler un bon bain chaud, je met une bombe aux fruits rouge , j'allume le baffe et je lance la musique, l'eau a toujours eu un effet apaisant sur moi tout comme la musique . Je sais pas depuis combien de temps je suis dans mon bain , mais mes doigts sont tout fripés , je  sort et part m'habiller .

Je rejoins tout le mondes au salon , une musique de fête joue doucement pendant que l'ont prends l'apéro, Louis viens se mettre près de moi avec une assiette de bouchons et samoussas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins tout le mondes au salon , une musique de fête joue doucement pendant que l'ont prends l'apéro, Louis viens se mettre près de moi avec une assiette de bouchons et samoussas . Je lui en ai piqué quelques uns , l'ambiance est douce pour l'instant. Vers 23h ont passe à table , je rigole bien des bêtises de mon père et de ma cousine . L'heure des cadeaux approche Louis , ne tien plus en place il est tout exister . Minuit sonner mon frère se jette sur ses cadeaux, il a reçu un vélo, des jeux vidéos, le nouveau maillot de l'équipe de France , Kara a reçu de l'argent , un nouvel ordi , un bon d'achat dans un magasin de vêtements , Irina a reçu un bon d'achat et un téléphone Et Tania un bon d'achat et de l'argent .Moi j'ai reçu une planche de surf , et un nouveau baffe et de l'argent.
J'ai testé avec Louis les nouveaux jeux qu'il a reçu , pendant qu'Irina , Kara et Tania se défouler avec mon nouveau baffe , il est 5h lorsqu'ont décide de monter nous coucher , Ka , Rina , Nana et Louis ont décider de passer la nuit dans ma chambre.

Encore le même cauchemar, je regarde l'heure il est 9h30 . Génial la journée ne pouvait pas mieux commencer, je souffle et sort du lit je décide de me doucher comme ça c'est fait .

Quand c'est fais je vais à la cuisine manger un bout , y'a personne de réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand c'est fais je vais à la cuisine manger un bout , y'a personne de réveiller. J'en peux plus de ces cauchemars, en plus c'est toujours le même , j'entends les cris et les pleurs l'impression d'être dans un rêve et le vide que je ressent quand je me réveille. Je prend mon thé et des bouchons , ben quoi je suis en mode salé ce matin. Je me dirige vers la salle de jeux, j'allume la PS4 et lance Farcry 5 . Vers les 10h30/11 h j'entends des bruits dans la cuisine , je sort de ma « grotte » ma mère et ma grand-mère sont dans la cuisine entrain de préparer à manger pour se midi .

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant