Dinah : Fox et moi on est en couple....
J'ai failli m'étouffer avec mon café au lait, je fais les gros yeux à Dinah.
Dinah : Ben quoi ?
Fox : C'est pas toi qui a dit : « je dois réfléchir, si je veux dire aux filles ou pas »?
Dinah : Ben c'est juste que j'ai pas envie de me retenir de t'embrasser, ou de te faire des câlins quand j'en ai envie.
Ka : Et le tacts pour dire se genre de chose tu connais ?
Dinah : Pourquoi tourner au tour du pot , quand on peut y'aller direct ?
Mila : Bref . Bonheur a vous les filles , et je suis trop contente pour toi Cheechee. Par contre Fox , tu lui fais du mal je te fais manger le trottoir c'est claire ?
Fox : Très claire Mila , mais tkt pas je pourrais pas lui faire de mal , je l'aime trop pour faire ce genre de chose .Les filles nous félicite, elles nous demandent comment ça c'est passé et tout et tout . Moi je suis entrain de réfléchir ce que je pourrais proposer à ma chérie comme rencard , je galère un peut je dois l'avouer.
Lau : Et les filles , sa vous dit on vas à la plage ?
Fox :Ouais bonne idée, je pourrais allez surfer.On décide de se préparer, je prend mon 4x4 et Lau sa voiture . Quand on arrive à la plage , on se posent dans un petit coin tranquille, se qui est cool c'est qui a pas beaucoup de personnes. Je me déshabille, prend ma planche j'allais partir dans l'eau quand une main me retiens , je me retourne et tombe dans les yeux chocolat de ma copine.
Dinah : Je veux mon bisou avant mon cœur .
Je me penche et l'embrasse, puis je cour dans l'eau . Surfer me fais du bien et ça me permet également de réfléchir, je reste au moins 30 min dans l'eau . Quand je regarde sur la plage , je vois un mec de loin parler à ma chérie , je réfléchis pas plus et rame jusqu'à la plage . Quand j'arrive je pose direct ma planche , le mec en question c'est Liam . Mes poings se sert automatiquement, Lau me vois arriver.
Lau : Hey Fox ! Alors l'eau est bonne ?
Fox : Hum hum .Dinah me vois et me fais un grand sourire, je me détend légèrement, elle se rapproche et m'embrasse.
Dinah : Tu surf super bien mon cœur .
Fox : Merci bébé .Je l'embrasse encore , quand cette abrutie de Liam nous dérange.
Liam : J'arrive pas à croire que vous soyez gouine !!! Vous me dégoûter!!
Fox : Tu ferait bien de faire gaffe à se que tu dit , tu peux m'insulter si t'en as envie . Mais je t'interdit de manquer de respect à ma copine.Je me rapproche de lui Les poings serrés , on touche pas à Di s'en prendre à elle c'est signer son arrêt de mort .
Di se met face à moi et pose ses deux mains sur mon torse.Dinah : Mon cœur calme toi , il en vaux pas la peine . Regarde moi s'il te plaît.
Je la regarde elle colle sont front contre le mien , je la rapproche de moi et la serre fort dans mes bras . Dinah est ma princesse, je laisserai personne lui faire du mal , plutôt mourir que de la voir mal à cause d'un idiot .
Je regarde Liam , il nous lance un regard noir avant de partir. Dinah s'éloigne de moi et s'assoit sur sa serviette, elle me fais signe de la rejoindre.Dinah : Viens que je te met de la crème , tu vas brûler .
Fox : Bébé au cas où tu l'aurais oublié je viens des îles .
Dinah : Oui et ?
Fox : On brule pas bébé , on bronze.
Dinah : Gnagnagna . Viens quand même .Je me met entre ses jambes , elle passe la crème dans mon dos et sur mes épaules, me causant des frissons. Une fois fini me je me lève et passe derrière elle pour lui mettre de la crème , quand j'ai fini j'embrasse son épaule, elle se retourne et on s'embrasse.
Ka : Mho !!! Vous êtes trop mignonne.
Fox : Merci Ka . Bébé ?
Dinah : Oui mon cœur
Fox : Tu viens dans l'eau avec moi ?Elle se lève et je fais pareille, je passe devant et elle saute sur mon dos , mes mains se pose sur ses fesses
Dinah : Mon cœur tes mains .
Fox : Quoi mes mains ? Elles sont bien là .Elle a pas le temps de me répondre que je la jette dans l'eau , sa tête et épique !
Elle m'éclabousse, puis m'attire dans l'eau avec elle . Elle enroule ses bras autour de mon coup et ses jambes autour de ma taille, je passe mes bras autour de ses hanches. Quand je la regarde je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai de la chance , que cette merveille est ma copine , je me fais tiré de mes pensées par Dinah qui caresse mon visage.Dinah : A quoi tu penses mon cœur ?
Fox : Au fais que j'avais vraiment beaucoup de chance d'avoir une petite amie aussi magnifique que même Beyonce en est jalouse .
Dinah : Tu dit n'importe quoi , personne ne fait de l'ombre à Queen B .
Fox : Si , sa fille cachée Queen D .Elle se met à rire et m'embrasse, je répond avec plaisir à son baiser , je l'approfondi même. On fini par se séparer toute essoufflée.
Dinah : C'est moi qui ai de la chance de t'avoir .
Fox : Tu trouve ?
Dinah : Évidemment, tu est drôle , gentille, à l'écoute, tu es présente pour les gens que t'aime et tu as un corps de déesse, des yeux magnifiques , donc oui j'ai beaucoup de chance .On reste comme ça à se regarder , quand d'un coup on se fais éclabousser.
Dinah : Mani , tu as intérêt à nager vite .
On as passer presque toute la journée à la plage à profiter de se magnifique soleil , j'ai finalement trouvé une idée pour mon rancard avec ma magnifique Queen .
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanfictionTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...