Chapitre 30

1.3K 56 10
                                    

Ont a pris le matelas d'Irina ainsi que celui de Kara , ont a tout mis dans ma chambre les filles m'on offert des cadeaux, excepté DJ . Elle a dit qu'elle me le donnerais pas tout de suite , que je devais attendre encore 1 semaine pour l'avoir.
Il est minuit Mila a officiellement 16 ans , je me lève et cour dans La cuisine . Plutôt , j'avais demandé à ma mère de préparer un gâteau à la banane, pour le petit singe qui me sert d'amie . J'allume les bougies et remonte j'éteins la lumière, et commence à chanter je suis rejoins par les filles . Mila elle a un grand sourire, elle souffle ses bougie puis me fait un câlin .

Camila : Merci Fox .
Fox : De rien petit singe, c'est ton gâteau préféré.
Camila : Miam banane !!!

Je coupe le gâteau, et donne un bout à tout le monde .

Ally : Ont devrait allez dormir, demain ont a cours.
Irina : Tu as raison .

Ont termine le gâteau, et on vas se coucher je sais que normalement je devais pas y aller , mais je sais que je peut compter sur les filles , et surtout sur ma chérie.

Le réveil sonne , j'entends plusieurs grognements je peux pas m'empêcher de rire , se qui entraîne le rire de tout le monde .

Dinah : Bonjour toi .
Fox: Bonjour bébé .
Dinah : Bien dormi à se que je vois.
Fox : Oui , quand je dors avec toi je ne fais pas de cauchemar.
Dinah : T'en mieux alors, j'ai droit à un bisou ?

Je ne lui réponds pas et l'embrasse, le baiser qui devais être soft , s'intensifie.

??? : Hum , les amoureuses ont a pas le temps pour ça .
Fox : T'es juste jalouse Rina .
Irina : Ta raison .

Elle me pousse du lit , et atterrit malencontreusement sur Lauren .

Lauren : Aïe !! Putin mon pied !!
Fox : Dsl Lau , c'est Rina qui m'a poussée.
Irina : Ça c'est ma vengeance, pour toute les fois où tu me réveille avec tes musique à fond .

Je souffle et vais à la salle de bain, Dinah me suis et à peine la porte fermée qu'ont entend.

Normani : Hey !! Ont vous a pas dit de faire des Bébé !!

Je ris , et me déshabille je sens un regard sur moi , pas besoin de me retourner pour savoir que c'est DJ .

Dinah en me prenant dans ses bras : Ça vas être dur de résister.
Fox : Va bien falloir.

Je l'embrasse et entre sous la douche , DJ me rejoins ont se douche tranquille . Bon j'avoue, ont a eu les mains baladeuses, mais comment voulez vous résister à un corps comme le siens ??! Moi perso j'y arrive pas . Ont quitte la douche, et ont part s'habiller
( Fox )

Je descend avec DJ sur le dos , ont rejoins les autres à la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend avec DJ sur le dos , ont rejoins les autres à la cuisine . Ma mère est elle aussi présente, je dépose DJ puis je vais lui faire un bisou .

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant