Chapitre 34

1.3K 59 8
                                    

PDV Dinah
Je me réveille, la soirée de hier me revient. Enfin plus la fin de soirée , un sourire idiot apparais sur mon visage , je regarde Fox j'ai mon bras sur son ventre , je peux sentir ses abdos sous mes doigts , ma tête est poser sur sa poitrine . Je relève doucement la tête, je la regarde dormir elle est magnifique j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie . Sa main qui était posée dans le bas de mon dos , remonte doucement déclenchant une vague de frissons, je ferme les yeux et profite du moment.

Fox : Bonjour mon bébé , bien dormi ?
Dinah : Hum hum

Fox rigole , se qui crée des vibrations . Moi je sourie , et décide de monter à califourchon sur ses cuisses .

Fox : Tu veux continuer se qu'on a fait hier soir ??
Dinah : On a fait quelque chose hier soir ?? Bizarre je m'en souviens pas
Fox : Dans se cas laisse moi te rafraîchir la mémoire , bébé .

Fox m'embrasse, ses mains descendent jusqu'à mes fesses qu'elle presse . Se qui me fait lâcher un gémissement , je quitte ses lèvres et par dans son cou , je m'attaque a son point d'impulsion et c'est à son tour de gémir, c'est le plus beau sons que j'ai entendu. Je me sépare d'elle , ses yeux sont fermés elle grogne. Quand elle ouvre enfin les yeux , ils sont sombre je sourie.

Dinah : Je commence vaguement à me rappeler, de ce qui s'est passé hier soir.
Fox : Rassure moi , et dit moi que tu as toujours besoin que je te rafraîchis la mémoire .
Dinah : Bien sûr !!

A peine ses mots sortis, Fox inverse nos positions elle me décoche sont petit sourire .
Elle commence à m'embrasser , puis descend dans mon cou ou elle me fais un suçon , elle remonte au niveau de mon oreille ou elle me chuchote.

Fox : Tu es à moi , et je compte bien te faire crier jusqu'à se que tu as une extinction de voix .

Que voulais vous répondre à ça !?!? Moi perso j'en perd mon latin .

PDV Fox

Dinah sort enfin de la salle de bain , enroulée dans une serviette.

Fox : C'est de la provocation ça .
Dinah : Non , pas du tout . Par contre si je fais ça ( elle laisse sa serviette tomber ) c'est de la provoque .

Je me lève et là prend dans mes bras , mes mains descendent jusqu'à ses fesses .

Fox : J'ai toujours étais hypnotisé par tes fesses , la première fois que mes yeux se sont posés dessus, je pensais être au Paradis .
Dinah : N'exagère pas non plus , de plus ont ne fera pas se qu'on a fais se matin .
Fox : Ha , et pourquoi ça ?
Dinah : Par ce qu'ont est attendu .

Je fais la moue , Dinah rigole et m'embrasse j'allais approfondir le baiser , mais elle se recule.

Dinah : Si je te laisse , ont sortira jamais de cette chambre .
Fox : Moi perso , ça me gêne pas .
Dinah : Fais pas ça , tu sais que j'ai du mal à résister quand tu me regarde , avec ces yeux là .
Fox : Pourquoi résister hin ?
Dinah : Par ce que les filles nous attendent, et ta nouvelle pote Demi aussi .

Je souffle, non mieux je râle , ce qui fais rire Dinah. Sérieux , qui voudrait quitter une chambre d'hôtel, quand ont a une copine aussi sexy que Dinah Jane Hansen ?? Ben pas moi , mais j'ai pas vraiment le choix , je vais prendre une douche et part m'habiller.

 Sérieux , qui voudrait quitter une chambre d'hôtel, quand ont a une copine aussi sexy que Dinah Jane Hansen ?? Ben pas moi , mais j'ai pas vraiment le choix , je vais prendre une douche et part m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sort de la salle de bain Dinah est déjà prête , elle récupère ses affaires mais au moment où elle s'apprête à sortir je la retiens .

Fox : Tu es sur de vouloir sortir ?? Ont pourrait rester ici , profiter encore un peut de la chambre , du service d'étage .
Dinah : C'est vachement tentant, mais oui je suis sûr de vouloir sortir .

Ont quitte la chambre, vous inquiétez pas je râle encore . Je voulais rester, profiter de ma copine mais ont me laisse pas le choix. Quand ont arrivent à la réception je rend les clés , ont sort et un voiturier emmène le 4X4 . J'ouvre la portière à ma chérie, et monte dans la voiture puis démarre .

Fox : Ont doit les retrouver ou ?
Dinah : Dans Le resto à sushis préféré de Lau et toi .
Fox : Cool .
Dinah : Ta pas l'air emballée ?
Fox : C'est juste que , je voulais rester à l'hôtel moi .

Je fais ma moue de bébé , Dinah me regarde et se met à rire , elle embrasse ensuite ma joue .

Dinah : Je te promets de me rattraper, tu pourra faire se que tu veux de moi .
Fox : Se que je veux ? T es sur ?
Dinah : T'en que c'est pas dangereux.
Fox : Hum 😏 j'ai plein d'idées.
Dinah : Mon Dieu !! Enlève moi se sourire de perverse !!
Fox : Non , désolé j'ai trop d'idées pour ton corps de déesses.

Ont rigole, ont arrivent enfin au resto . J'ai toujours mon sourire de perverse, comprenait moi aussi , quand votre copine au corps parfait vous dit : je te laisse faire se que tu veux de moi . Ben ça vous donne la frite pour la journée. On repère direct les filles , ont leurs fais la bise , mais manque de bol Lau a remarquer mon sourire .

Lauren : Pourquoi j'ai l'impression , que tu as envie de te faire Dinah ??
Fox : Parce que c'est pas une impression ?
Mani en pointant mon cou : T'en a pas eu assez hier soir ?

Pendant se temps Ally et Mila était entrain de s'étouffer, mais vous inquiétez pas y'a pas eu de morts.

Fox : Ben non , en plus avant de venir elle m'a chauffé !!
Irina : Pour une fois que , c'est Dinah qui te fais un coup comme ça .

Irina cette débile rigole , moi je lève les yeux au ciel . Je me rappelle d'un coup d'un truc .

Fox : Avant que j'oublie, une fille que j'ai rencontré hier soir va nous rejoindre.
Kara : Elle s'appelle comment ?
Dinah : Ont vous la présentera , quand elle serra la .

Ont discute encore un peut , les filles nous posent des questions sur la soirée de hier soir . Mais avec Dinah, ont a décidé de rester vague sur le sujet . Ont parlent encore d'autres chose quand ont entend .

??? : Salut , désolée je suis en retard.














Hey comment vous allez ??? Moi bien , j'ai une question très importante , et j'ai besoin de votre avis .
Alors voilà ma question : Vous préféré que je fasse un tome 2 ou un épilogue ??
Donner moi vos avis SVP .
En espérant que ce chapitre vous a plu .
Bisou 😽😽
#COCO ❣️🥥

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant