Chapitre 33

1.2K 58 17
                                    

Demi me prend dans ses bras , je verse encore quelques larmes.

Demi : Je n'est pas fais grand chose tu sais ? Mais si le peut que j'ai fais, t'a aidé alors j'en suis heureuse. Tu sais quoi , après le concert toi , Dinah et moi on vas aller manger un bout.
Fox : Quoi ?? Mais non t'es pas obligé.
Demi : Je sais mais je me sent pas obligée, au contraire c'est carrément un plaisir .
Dinah : Au faite Demi , tu pourrais signer son CD s'il te plaît.

Dinah lui tend l'album, Demi le signe elle se retourne vers moi et me sourie.

Demi : Bon , je vous propose de regarder le concert depuis les coulisse. Ça vous branche ?
Dinah : Mais carrément !!
Fox : Ouais grave !!

Demi fais signe à un gars du staffe , elle lui explique deux trois trucs. Le mec nous fait signe de le suivre , il nous donnent deux passe et nous conduit jusqu'à une porte , je regarde sur la porte et il y ' est écrit Demi Lovato.

Le gars : Elle vous a demander, de l'attendre ici .

Il s'en va . J'ai encore du mal à réaliser que je viens de voir Demi Lovato, et encore plus que je suis dans sa loge .

Dinah : Alors, ton cadeau te plaît ?

Je la regarde et sourie.

Fox : Ouais trop !! Mais je dois avouer , que je m'attendais pas à ça .
Dinah : Je dois avouer, que quand j'ai acheté les places , c'est pas ça que je me suis imaginé.

Je me rapproche, de ma chérie et la prend dans mes bras .

Fox : Et qu'est-ce que tu t'imaginais ?
Dinah : Qu'on aurait rencontré Demi , discuter avec elle , fais des photos, qu'elle aurait signé ton album et qu'ont aurais assisté au concert de nos place . Je pensais pas du tout , qu'elle nous aurait proposé de regarder depuis les coulisses, qu'elle nous aurait inventé dans sa loge et encore moins manger un bout avec elle .
Fox : C'est claire, je m'attendais pas à ça non plus.
Dinah : Elle est cool en faite.

Je rigole et l'embrasse, ont se fait interrompre par Demi qui nous sourie.

Demi : Désolée les amoureuses, mais j'ai
besoin de vous pour m'aider, a choisir quoi mettre pour monter sur scène.

Elle nous conduit jusqu'à une petite penderie, Dinah est excitée comme une puce . Elle est la mode , une grande histoire d'amour , Dj lui donne ça tenue quand Demi arrive elle est putin de magnifique.

Dinah : Wouah !! Fox : Je confirme tes super canon Demi !! Demi: Merci les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dinah : Wouah !!
Fox : Je confirme tes super canon Demi !!
Demi: Merci les filles.
Fox : Nous remercie pas c'est la vérité.

Ont suis Demi, je pense pas me tromper quand je vous dit , que c'est la meilleure soirée de ma vie . Le concert est juste génial !! Demi et génial et ma copine incroyable, c'est grâce à elle si se soir je suis là , entrain de regarder mon idole préformer . Quand le concert est terminé, Demi nous rejoins et ont part manger dans un pizzéria. Ont passe une grande partie de la soirée à discuter de tout et de rien . Quand ont s'apprête à quitter Demi , elle nous demande nos numéros que bien sûr ont se fait une joie lui donner.
Ont se rend à l'hôtel avec Dj , je récupère la clé et ont monte . Quand ont arrive Dj s'enferme dans la salle de bain , et ressort quelques minutes plus tard comme ça .

 Quand ont arrive Dj s'enferme dans la salle de bain , et ressort quelques minutes plus tard comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée ne pouvait pas mieux se terminer, merci Victoria Secret !!!!
















Hey comment vous allez ?? Moi perso ça va . Je suis dsl pour le week-end dernier, mais j'ai eu un petit coup de mou à cause de la fête des pères. En espérant que se petit chapitre vous a plu .

Bisou 😽😽
#COCO❣️🥥

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant