Chapitre 7

2.1K 84 3
                                    

PDV : Dinah

Je sort de la salle de bain et là je tombe nez à nez avec Fox elle est de dos donc elle ne m'a pas encore vue . Je me racle la gorge et elle se retourne, je peut vous jurer que je n'est rien vue de si beau elle porte un deux pièces noir qui lui vas très bien , elle me détaille de ses magnifiques yeux , je me sent rougir fasse à son regard .

Fox : Wouah !! Tu es .... hum je veux dire ton maillot te vas bien
Moi : Hum merci le tiens est pas mal non plus .

(Maillot de Dinah)

( Maillot de Fox )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Maillot de Fox )

Elle enfile une tunique de plage et on descend rejoindre les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle enfile une tunique de plage et on descend rejoindre les autres .

PDV Fox :

J'ai fini de mettre mon maillot , je frappe deux coup à la porte de la salle de bain pour prévenir Dinah . Je me met dos à la porte pur arranger comme il faut mon haut , un raclement de gorge me fais retourner . Je suis au Paradis Dinah porte un maillot qui la met parfaitement en valeur en fessant ressortir ses magnifiques formes , et qui ne laisse pas de place à l'imagination, je n'arrive pas à détourner les yeux et pour m'achever elle rougis .

Moi : Wouah !! Tu es .... hum je veux dire ton maillot te vas bien
Dinah : Hum merci le tiens est pas mal non plus .

J'enfile une tunique et suit Dinah jusqu'en bas, j'ai une vue imprenable sur sons magnifiques fessier . Je suis bien contente d'être une fille dans se genre de moment ;

Ka : Tout le monde est là on peut y aller !!

Ka se mis à courir jusqu'à la piscine et sauter directement , ma sœur est une enfant je la rejoins en marchant enlève ma tunique se qui me vaux une remarque d'Ally :

Ally : Wouah !! Dit Fox tu veux bien me prêter t'es abdos stp ?? Mais dans la taille dans dessous ?
Moi : Haha Allycat je crois pas que se soit faisable .
Ally : haha dommage .

Je rejoins les filles dans l'eau ça fais du bien je me sent détendu, Lau s'approche je la laisse venir elle essaye de me couler mais j'esquive , et la coule s'ensuit une bataille d'eau entre elle et moi .

PDV Dinah

On est dans la piscine et je peut vous assurer que je n'est qu'une seul envie c'est de couler Lauser , sérieux elle joue oklm avec Fox en mode elles sont seul .

Fox : Ça vous dit une bataille de cheval ?
Ka : Je suis avec Mani !!
Fox : Dinah tu veux bien faire équipe avec moi ?

Calme toi Dinah tu vas juste t'asseoir sur ses épaules un moment c'est pas comme si tu craque pour elle .

Moi : Oui !!! Heu .....Je veux dire oui pourquoi pas .

Camren fond équipe pour pas changer et Irina et Ally sont ensemble
Je monte sur ses épaules , Fox bloque mes jambes pour m'empêcher de tomber , j'ai reçu comme une décharge quand sa peau et entrer en contact avec la mienne . Le combat commence on affronte d'abord l'équipe de Mani ensuite Camren , et pour finir celle d'Ally avec Fox on a gagné tout les combats elle me remet dans l'eau et elle me prend dans ses bras .

Fox : J'ai trouver ma partenaire pour les prochaines batailles.

Mon cœur rate des battements avant d'accélérer , je croise les doigts pour qu'elle n'ai rien remarqué je suis top bien dans ses bras , elle fini par me lâcher et me sourire .

PDV Fox :

J'ai Dinah dans mes bras , les battements de mon cœurs se sont accélérés j'ai comme des bulles dans mon estomac, j'ai jamais ressenti ça . Je fini par m'écarter et je lui souri , quelque minutes plus tard on fini par sortir de la piscine ont se sèchent et on rentre se changer , les filles sont repartis juste après je décide de commander chinois . Vers 22 h je monte dans ma chambre , je m'allonge sur mon lit je prend mon téléphone et décide d'envoyer un message à Dinah.

Message à Dinah 👑:
A Dinah : Salut 👋 c'est Fox 🦊 .
J'ai passé une super aprèm avec toi 😊😊
De Dinah 👑: Salut ! 👋 Moi aussi j'ai bien aimée j'espère qu'ont en fera d'autres 😊
À Dinah 👑 : Oui tkt tu peut compter sur moi . Je dois te laisser je vais dodo 😙😙
De Dinah 👑 : Bonne nuit on se voie demain 😙😙

Je branche mon téléphone vérifie que mon réveil est activé et je m'endors.

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant