1 Mois plus tard :
PDV Fox :On est samedi et il est 8h30 , je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui car nos parents nous ont dit de pas sortir aujourd'hui car une surprise allez arriver pour Ka , Irina et moi .
Je sort de ma salle de bain et part m'habiller rien de folichon folichon .Je vais à la cuisine pour me préparer un bol de céréales , Louis nous a dit hier soir qu'il avais invité Sofia a jouer avec lui aujourd'hui. Mon bol et ma cuillère à la main je me dirige vers le salon , j'allume la télé et tombe sur Scooby-doo , mon dessin-animé préféré. Après un épisode , mon frère et ma sœur me rejoignent on passe toute la matinée devant la télé.
Il est 11h et quelqu'un sonne à la porte , Ka va ouvrir pour une fois qu'elle fais quelque chose je vais pas me plaindre .
Ka : HAHAHAHA !!!!!
Je me lève d'un coup et cour à la porte , je m'arrête nette quand je la vois, et je me met à crier cet sauter comme une malade . Devant moi se tiens ma meilleure amie Eliza Potin ,
Je lui saute dans les bras , elle m'a trop manqué.
Fox : J'y crois pas Elz , mais tu fais quoi ici ??
Eliza : Ton père à trouver du boulot dans son entreprise pour mon père , du coup on a emménagé à deux maison de chez vous . De plus tu me manquer trop , c'est plus pareille sans vous .
Ka : Vas-y entre reste pas dehors.
Irina : Oui c'est vrais .... entre reste pas dehors .Elz nous suis à l'intérieur, quand Louis la vois il lui saute dessus pour un câlin, je prend Elz par la main et lui fais visiter la maison . Quand la visite est terminée on s'installe dans ma chambre avec Elz , Irina et Ka .
Ka : Sa vous dit des sandwichs ?
Fox : Oui trop ! Et toi Elz ?
Eliza : Oui pourquoi pas .Ka descend préparer les sandwichs, je regarde Elz c'est fous comme elle m'a manquer , en même temps on passer notre temps tous ensemble avec Gabi et Lucas depuis le CP et on c'était plus lâcher depuis ça . Le déménagement a étais dure pour nous et pour nos amis , Elz me regarde elle a les larmes aux yeux je la prend dans mes bras , Rina se rajoutes câlin . Rina m'avait avoué qu'elle avais des sentiments pour Elz , mais qu'ils étaient pas réciproque, Rina et elle sont rester amies malgré tou
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
Hayran KurguTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...