PDV: Talys:
Les cours sont enfin terminés , avec les filles ont discutent encore un peut avant de rentrer, je fais la bise aux filles avant d'aller chercher Louis . Quand il nous vois, il court dans mes bras , je lui fais un bisou Irina et Ka lui en font un aussi . Pendant le trajet jusqu'à la maison , il nous parle de sa journée, quand ont arrive je monte me changer.
Une fois habillé je vais prendre un truc à manger, Louis et Rina sont sur le passe plat avec deux tartines dans une assiette. Louis agite sa tartine de Nutella devant mon visage , je croque dedans , il me regarde choqué avec limite les larmes aux yeux .
Louis : Je t'ai pas dit de manger .
Je rie et me fais moi aussi deux tartines de Nutella , je donne un morceau à Louis , puis le fais descendre. On vas tous dans le fauteuil, je met bienvenue chez les Laoud c'est un super dessin animé, j'ai fini mon goûter je vais laver mon assiette. J'allais repartir au salon quand ont sonne , je vais ouvrir et je tombe dans des grands yeux vert .
Fox : Lauren qu'est-ce que tu fais ici ??
Lauren : C'est Ka qui nous a invité.
Fox : Nous ??Lauren se décale et je vois 4 autres têtes.
Fox : Ho ... je vois entrer .
Je remarque que Dinah ne bouge pas d'un iotas, elle me fixe la bouche légèrement ouverte, je relève un sourcil et affiche un petit sourire moqueur.
Fox : Ça va se que tu vois te plaît ??
Dinah : Oui ... heu .... non .. enfin heuDinah rougis d'un coup , se qui m'amuse encore plus , je me rapproche d'elle et lui murmure :
Fox : T'es mignonne quand tu rougis .
Elle passe devant moi et va rejoindre les autres au salon , quand je leurs propose à boire chose qu'elles accepte , je vais chercher de l'Oasis ainsi que des verres, je sert tout le monde quand j'ai fini je vais me poser dans le fauteuil près de Dinah.
PDV Dinah
Je suis chez moi , tranquillement allongé dans mon lit , quand je reçois un message de Ka nous proposant les filles et moi de passer , ont accepte et elle nous dit de ramener nos maillots. Je préviens ma mère et sort de chez moi , avec les filles ont arrive devant une grande villa .
Camila : C'est pas une maison ça , mais un château !!
Mani : Ho la vache !!Le portail est ouvert, Lau appuie sur la sonnette la porte s'ouvre mais je ne vois pas qui sais .
??? :Lauren qu'est-ce que tu fais ici ??
Lauren : C'est Ka qui nous a invité.Je reconnais directement la voix de Fox .
Fox : Nous ??
Lauren se décale, je crois que mon cerveau est en pleins bug , Fox est face à moi en brassière mes yeux se posent sur sa poitrine, puis descendent jusqu'à ses abdos . Putain elle a le pack de six , je me demande comment ils sont au toucher .
Fox : Ça va se que tu vois te plaît ??
Dinah : Oui ... heu .... non .. enfin heuBordel je peut même plus faire une phrase correcte, c'est claire que maintenant elle doit me prendre pour une débile. J'ai chaud d'un coup vous pouvez baisser le chauffage ?
Fox : T'es mignonne quand tu rougis .
C'est bon je suis fini , faut fuir et vite je passe devant elle et je vais rejoindre les autres au salon , Fox arrive et nous propose à boire on accepte, elle s'en va puis reviens avec une bouteille d'oasis et des verres , elle nous sert puis se met près de moi .
Kara : Vous avez envie de visiter ?
Lauren : Ouais tropKara commence la visite par le bas , salon , cuisine , salle à manger , salle de sport , une salle de bain et une toilette, elle enchaîne ensuite avec l'extérieur : piscine et jacuzzi, une grande terrasse, ont montent ensuite à l'étage qui est composée de : la chambre parentale, celle de Louis , de Kara ,Irina , Fox et d'une chambre d'ami .
Kara : Sa branche qui un aprem piscine ??
On est toute partante, Camren vont se changer ensemble , Mani monte avec Kara et Irina fais signe à Ally de la suivre, moi ben je me retrouve toute seul , comme une enfant abandonné.
??? : Hum Dinah ?
Je me retourne et mon regard tombe dans celui de Fox .
Dinah : Heu oui
Fox : Allez viens avec moiJe la suis jusqu'à sa chambre , elle m'ouvre la porte et me fais signe de rentrer, trois murs sont blanc , le mur qui se trouve derrière le lit est noir et taguer , il y'a un bureau collé contre le mur face à la porte . Une guitare est poser sur un support dans un coin , une planche de surf ainsi qu'un skate sont rangé dans un autre coin , un cadre content un maillot de foot et accroché sur le mur en face du lit . Mais se qui m'intriguent le plus se sont les deux porte blanche .
Fox : Tu n'a cas te changer dans la salle de bain quand j'aurais fini je frapperai deux fois sur la porte
Elle me montre une porte , je l'ouvre et Wouah bordel de salle de bain , je suis choqué.
J'entre et ferme la porte derrière moi , je me change et enfile mon maillot, j'ai presque fini quand on frappe deux fois à la porte . Je sort et tombe sur ......
Bonsoir les gens j'espère que ces petites modifs vous plaisent je suis dsl mais j'étais obligée vous comprendrez pourquoi après . Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et surtout n'hésitez pas à commenter ça fais plaisir
Bisou 😽😽
#COCO 🥥❣️
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanfictionTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...