Chapitre 25

1.6K 65 22
                                    

PDV Fox

C'est bientôt Noël, ont a toujours eu l'habitude de le fêter avec toute la famille, ont a une famille très nombreuse. Ma mère a 6 frères et 4 sœurs et ils ont tous des enfants, certains de ses enfants ont des enfants donc ont est au moins à 100 . Mon père lui a qu'un frère et une sœur , mais cette année ont sera que nous . Dinah vas fêter Noël avec sa famille ont doit se voir avec les filles le lendemain pour s'offrir nos cadeaux, j'en ai pris un pour chacune des filles , c'est prévu qu'ont se retrouve toute chez moi .

Je suis encore en pyjama il doit être à peut près 8h , quand je vois mon père descendre .

Papa : Bonjour princesse, bien dormi ?
Fox : Bof et toi ?
Papa : Oui super , dit moi tu t'es réveillé tôt aujourd'hui.
Fox : Ouais j'ai fais un cauchemar et j'ai eu du mal à me rendormir.
Papa : Je vois j'imagine le cauchemar ma puce . Bon je dois allez faire des courses tu veux bien prévenir ta mère pour moi stp ??
Fox : Bien sûr pa'

Mon père est partie et moi je monte dans la chambre m'habiller, j'ai besoin d'évacuer se mauvais rêve .

Une fois habillé je me dirige vers la salle de sport , toujours le même cauchemar même après 1 an j'ai du mal à tourner la page

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé je me dirige vers la salle de sport , toujours le même cauchemar même après 1 an j'ai du mal à tourner la page . Je cours sur le tapis pendant au moins 30min avant de mettre mes gants , je frappe en alternant coup poings et coup de pied , 1h après ma mère arrive .

Maman : Coucou ma puce tu as bien dormis ?
Fox : Pas vraiment et toi ?
Maman : Plutôt bien , encore un cauchemar ?
Fox : Oui mais ça va mieux maintenant t'inquiète pas.
Maman : Bien , mais n'oublie pas , si tu as un problème tu peux venir me voir ok ?
Fox : Oui maman
Maman : Bien , tu sais où est ton père ?
Fox : Oui , il est partie faire des courses.
Maman : Bizarre je les ai fait hier .

Après un haussement d'épaule de ma part ma mère sort de la salle et alla à la cuisine , préparer le petit déjeuner moi je continue de me défouler, frapper fais du bien je suis rejoins par Kara .

Kara : Tu viens ? C'est près .
Fox : J'arrive !

Je vais directement à la cuisine j'ébouriffe les cheveux de mon petit frère chéri et m'installe, je me sert deux tartines et un cappuccino au caramel . Ont était en pleine conversation avec ma sœur et ma mère quand mon père fit sont entré .

Papa : J'ai une grosse surprise pour vous !!
??? : Dsl tonton mais je suis pas grosse .

J'en croyais pas mes yeux , devant moi se tenait ma cousine Tania .
Avec Tania ont a toujours étais très proche, je la considère comme ma propre sœur nous avons grandis ensemble.

( Tania )

Mais se n'est pas tout juste derrière Tania il y'a ma grand-mère Julia , c'est la maman de mon papa , sont père est décédé tout comme les parents de maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais se n'est pas tout juste derrière Tania il y'a ma grand-mère Julia , c'est la maman de mon papa , sont père est décédé tout comme les parents de maman .

(Julia Sanchez)

Moi : Mon Dieu Nana  !! J'arrive pas à croire que c'est toi !! Tu ma manquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Mon Dieu Nana  !! J'arrive pas à croire que c'est toi !! Tu ma manquer.

Je la sert très fort dans mes bras , je pleur même voir Tania fais remonter beaucoup de souvenirs, des bons comme des mauvais.

Tania : Pleur pas Fox , tu ma manquer aussi ma belle , et toi aussi Ka .

Ka se joint à nous pour se câlin tout comme Louis , je vais vers ma grand-mère et la prend dans mes bras .
Ont est tout les trois proche de notre grand-mère, en même temps c'est la seul que nous avons . Après se moment fort en émotion, nous nous dirigeons vers le salons je me met près d'Irina et de Tania et Louis et Kara près de grand-mère.

Julia : Alors les enfants comment ce passe votre vie ici ? Vous vous êtes fais des amies ? Un amoureux / amoureuse ?
Kara : On c'est fais des amies 5 en tout , et je suis en couple avec une fille depuis 2 mois .
Tania : Elle s'appelle comment ? Comment est elle ? Je veux tout savoir .
Kara : Hahahaha !!! Doucement Nana je vais te raconter, elle s'appelle Normani Kordei elle a 15 ans elle adore la danse et Beyonce elle est drôle très belle mate de peaux des yeux marrons , ont c'est rencontrer pour la première fois à la plage. Puis ont c'est revue au lycée, puis un jour ont était invité à une soirée, et c'est quand on est rentré de cette soirée que je l'ai embrassé et le lendemain je l'ai invité et quelques jours après ont c'est mis ensemble et maintenant voilà .
Julia : J'ai hâte de la rencontrer, et toi Talys ?
Fox : Hey bien , j'ai les mêmes amies que Kara en faite . Y'a Lauren , Camila,Normani et Ally , je suis en couple aussi depuis 2mois et demi avec une fille . Elle s'appelle Dinah Jane Hansen, elle est brune de base mais elle c'est teint les cheveux en blond , elle est polynésienne elle a 15 ans elle est très grande en taille. Elle a un grain de folie mais c'est se qui fais sont charme , on c'est rencontré aussi à la plage à se moment là je l'ai trouvée canon et a la même soirée ont c'est mis ensemble.
Tania : Tu as l'air accro à elle .
Irina : Et pas pas qu'un peut , elles sont super mignonnes ensemble .
Tania : Et toi Rina personne ??
Irina : Disons que c'est compliqué.
Louis : Ben pourquoi vous ne dites pas aux filles de venir avec Sofia au moins comme ça mamie et Rina peuvent les rencontrer en vrai.
Tania : Mais oui la crevette a raison ..... Hey mais c'est qui Sofia ??!

Je regarde Louis il est tout rouge , il m'a expliqué qu'il trouver Sofia vraiment très jolie , mais qu'il est trop petit pour avoir une amoureuse, je sourie en repensant à cette conversation.

Fox : Sofia est une copine d'école de Louis , mais aussi la petite sœur de Camila.
Kara : Au faite Tania , tu reste pendant combien de temps ??
Tania : Toute les vacances.
Julia : J'ai proposé à Tania de m'accompagner vu que vous lui manquiez .
Moi : Trop bien .

Je saute dans les bras de ma cousine , elle va rester ici pour à peu près 1 mois !!















Hey les gens 👋 vous allez bien ?? Voilà un petit chapitre en espérant qu'il vous plait 😉 bisous
# COCO ❣️🥥

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant