PDV Dinah
Fox : C'est mon fils Léo
Heu .... son fils ??
Fox : J'ai eu Léo à 15 , j'étais invitée à une soirée avec Tania y'avais plein de monde je m'amusais bien , puis un mec de ma classe celui qui organiser la soirée m'a proposé un verre, j'ai accepté quelque minutes plus tard je me sentais mal j'ai chercher Tania mais je l'ai pas trouvé . Le gars qui organisé la fête m'a emmené dans une chambre, j'étais consciente mais je pouvais pas bougé, il a commencé à me déshabillé et pour finir il m'a violer . Quand j'ai pu bouger je me suis enfuie, j'en ai parler à personne j'avais honte , je me demander se que j'avait fais pour mériter ça .
3 mois ont passer, j'ai pas arrêter de vomir ma mère m'a examiné, et c'est comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte, je leurs ai dit se qui c'est passer je voulais pas l'enlever, ou le mettre à l'adoption . Léo est né le 15 octobre 2015 , c'était le plus beau bébé un petit blond aux yeux gris , je l'ai aimé à la minute où je l'ai eu dans mes bras , c'était mon petit rayon de soleil, ma vie , mon petit prince.
Mais l'année dernière, lors de mon anniversaire mon petit soleil a disparu, mon monde c'est assombri et mon sourire a disparu.
J'avais fêté mon anniversaire un jour avant vu que sa tombait un dimanche, ont a fait une grosse fête pour mes 16 ans , y avais mes amis et ma famille. Le lendemain on a invité quelque tontons , taties à venir manger . Il était bientôt 15 h les adultes étaient dans le jardin entrain de jouer au domino et les plus jeunes dans le salon , Léo était avec mon père moi Je préparer le café, je suis sorti et j'ai vu que Le portillon de la piscine était ouvert, je suis allez le fermer mais ..........Fox était en pleur impossible de la calmer, je la prend dans mes bras . Au bout de 5 minutes elle se calme légèrement et reprend son histoire.
Fox : Je l'ai vue son petit corps flottant dans l'eau , j'ai pas réfléchi et j'ai sauté pour allez le chercher . J'ai hurlé, ma mère est venu elle m'a dit de prendre son téléphone pour appeler les secours. Quand ils sont arrivés ils l'ont branchée de partout sous poux était très faible, je suis parti à l'hôpital avec maman quand je suis arrivé, il était branché . Son cœur c'est arrêter plusieurs fois , puis à 3h00 du matin mon petit ange est parti.
Elle pleur de plus belle , elle n'est pas là seul , ont est toute en larme . Fox se dégage brutalement de mes bras , elle sort de la chambre et descend. Je voulais la suivre mais Irina me retiens.
Irina : Non Di , elle dois se défouler aller la voir maintenant ne changera rien .
Dinah : Je m'attendais pas à ça , je comprends maintenant pourquoi vous êtes tous aussi mal.
Kara : Demain ça fera 1 an que cette histoire a eu lieu , Léo était mon fieulle il l'es toujours d'ailleurs.
Irina : Quand il est né ont lui a fais une promesse .
Kara : Celle de le protéger, et ont ne l'a pas tenue, Fox a failli toucher le fond .
Irina : Mais un jour elle est entrée dans la cuisine , et elle a dit : Je dois allez de l'avant , pour mon fils ce n'est pas un adieu, mais un a bientôt.
Kara : Et c'est ce qu'elle a fait , mais aujourd'hui elle a craqué.Ont descend au salon , où ont retrouve le reste de la famille, Anna est dans les bras de Flávio Louis regarde la télé .
Flávio : Vue vos tête, elle a dû vous expliquer se qui c'est passer non ?
Lau : Ouais , et franchement je m'attendais pas à ça .
Mila : C'est la personne la plus forte que je connaisse.
Anna : Fox m'a dit un jour qu'une chanteuse, l'a aidé à remonter la pente.
Dinah : Demi ...Plus personnes ne dit quoi que ce soit, je me lève et part en direction de la salle de sport, quand j'entre je la retrouve en sueur, entrain de frapper dans un sac même comme ça je la trouve magnifique. Je m'assoie dans un coin et là regarde vider sa rage , au bout de se qui me semble une éternité elle s'écroule au sol , je me lève et me positionne dans son dos mes bras encerclant son corps .
Dinah : Je suis là mon amour, je te prend avec ton passé, ton présent et ton futur. Je t'aime Talys plus que tout au monde , tu es celle qui me complète.
Fox se retourne elle me regarde, ses yeux sont plus claire que d'habitude elle enfouit sa tête dans mon coup , elle l'embrasse puis relève la tête et me regarde.
Fox : Tu veux bien rester dormir avec moi se soir ??
Dinah : Bien sur mon cœur.
Fox : Je t'aime Di , plus que toutAprès ces paroles nos lèvres se touchent enfin, j'ai l'impression de respirer à nouveau.
Ont rejoins les autres au salon , ils se lèvent tous quand ils nous vois.Fox : Je vais mieux, j'avais besoin d'extérioriser tout se bordel .
Mila s'approche, Fox lui sourie et lui ouvre ses bras , Mila fonce dedans les filles et moi ont les rejoins puis ses parents et sont frère se joignent à nous . Fox s'extirpe du câlin et nous regarde une par une .
Fox : Ça vous dit de dormir ici ce soir ?
Mila : Ouais !!
Ally : Doucement Mila .Bonjour /bonsoir vous allez bien ?? Moi oui , voilà pour vous un petit chapitre j'espère qu'il vous a plu .
Bisous😽
#COCO ❣️🥥
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanficTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...