Chapitre 17

1.8K 74 6
                                    

PDV Dinah

Ho . Mon . Dieu !!!!!! J'ai bien compris ce que j'ai compris ? Talys Sánchez  me demande de devenir sa petite amie hein je rêve pas ? Ok Dinah, calme toi , respire. Je la regarde , je vois qu'elle commence un peu à paniquer. Elle allez parler mais je ne lui laisse pas le temps , et je l'embrasse, elle semble surprise sur le moment mais elle répond très vite à mon baiser . J'ai mon estomac qui fais des pirouettes et des salto , on se sépare à bout de souffle je peux pas m'empêcher de me perdre dans ses yeux.

Fox : Je dois prendre ce baiser comme un Oui ?
Dinah :  C'est un Oui !!!! Évidemment que je veux être ta petite amie. Depuis le temps que j'en ai envie .

Elle me regarde et ses yeux brille, elle passe une main dans mes cheveux je pose ma tête dans le creux de son coup . Elle continue de me faire des papouilles , je commence à m'endormir quand une personne nous interrompt.

Mila : Cheechee !! J'ai vue une licorne .
Lau : Bon les filles et si ont rentré ?
Fox : Bonne idée , en plus on commence à fatiguer.

PDV Fox

Ont se dirige toutes vers les voiture Mani, Ka Di et moi dans une voiture et Lau , Mila , Ally et Elz dans l'autre ont doit tous dormir à la maison .
Quand on arrive , je montre aux filles leurs chambres : Mani et Ka , Lau et Mila , Ally et Elz et DJ et moi .
Je me met en pyjama, etDi  fais de même je me met dans le lit Et elle me rejoins , je la prend dans mes bras , je pose un baiser sur son épaule.

Moi : Bonne nuit mon bébé .

Elle se retourne et m'embrasse, se soir et l'une des plus belle soirée de ma vie , mais je compte bien avoir un premier rendez-vous digne de se nom avec ma Queen . Je resserre ma prise et m'endors .

Le lendemain :

Je me réveille, et je sent un poids sur moi je me souviens de ce qui c'est passer hier soir . Je sourie et regarde ma petite amie dormir .... ma petite amie, je pourrais jamais m'en passer. Je suis en couple avec Dinah-Jane Hansen, je suis sur un nuage et j'ai pas envie de descendre . Je la sent bouger à mes côtés. Je l'embrasse tout doucement, je sent un sourire sur ces lèvres, quand je me sépare d'elle je peut pas m'empêcher de la contempler, à mes yeux elle est parfaite.

Fox : Bien dormi bébé ?
Dinah : Dans tes bras je ne peut que bien dormir .

Elle sourie , et m'embrasse . Avec elle je me sent tellement bien .

Fox : On descend ? J'ai très faim .
Dinah : Je veux un autre bisou avant.

Je l'embrasse, et l'attire sur moi , on se sépare mais je peut pas m'empêcher de l'embrasser encore .

Dinah : Je veux me réveiller comme ça tout les jours .
Fox : Moi aussi bébé , m'endormir et me réveiller dans tes bras .

Ont reste comme ça à se regarder dans les yeux , aucune de nous ne parle ont profite juste de l'autre . Mais quelque chose me vient en tête.

Fox : Dit moi bébé , tu veux qu'ont le disent aux autres , ou qu'on le garde pour nous ?
Dinah : Je sais pas encore laisse moi le temps de réfléchir, d'accord ?
Fox : D'accords bébé
Dinah : J'aime bien quand tu m'appel bébé .

Je rie et sort du lit , je me retourne et lui fais signe de monter sur mon dos , elle se fais pas prier et saute sur mon dos . Elle s'amuse à embrasser mon coup de qui me provoque des frissons .

Dinah : Je savais pas que je te fessait autant d'effet.
Fox : Tout chez toi me fais de l'effet bébé .

Elle se cache dans mon coup et je rie , quand on arrive au salon je vois Ally qui nous regarde et sourie .

Ally : Coucou les filles bien dormi ?
Fox : Comme un bébé . Elz dors encore ?
Ally : Non , elle est déjà partie .
Moi : Ho ......... d'accord

Ça me fais mal , je comprend pas Pourquoi Elz réagit comme ça , c'est vrai que ses sentiments sont pas réciproque mais c'est pas une raison pour plus me parler . Je vais en direction de la cuisine, je commence à préparer une pâtes à crêpes quand je sent deux bras m'entourer.

Dinah : Tu fais quoi mon cœur ?

Mon cœur ? Le mien en tout cas rate plusieurs battements , et un sourire prend place sur mon visage .

Fox : Je suis ton cœur ?

Elle embrasse ma joue , et resserre son étreinte .

Dinah : Oui MON cœur , car tu es à moi.
Fox : Je suis qu'à toi MON bébé , et pour répondre à ta question, je fais des crêpes, tu me dira se que tu en penses.
Dinah : Je suis sur que se sera délicieux, tout comme toi et tes baiser .

Je sourie et me retourne, je l'attire un peut plus contre moi et l'embrasse.

Fox : Maintenant, laisse moi me concentrer .
Dinah : Je te déconcentre ?
Fox : Oui beaucoup, surtout quand tu me regarde comme ça .

Elle me lâche , et vas vers la salle à manger , je me concentre de nouveau sur ma préparation, quand une tornade brune entre dans la cuisine .
Irina me rejoins dans la cuisine, elle me sourie et embrasse ma joue

Irina : Bien dormis ?
Fox : Super bien , et toi ?
Irina : Comme un loir.
Ka : Vous devinerez jamais se qui c'est passer hier soir !!
Moi : Bonjour Ka , oui j'ai bien dormi merci de me le demander .
Ka : Oui bonjour , j'ai bien dormi aussi . Mais c'est pas le plus important.
Irina : Et c'est quoi le plus important ?
Ka : J'ai embrassé Mani ....
Fox : QUOI !!!!!!!
Ka : Chut !!!! Moins fort .
Fox : Désolée, ça c'est fais quand ?
Ka : Hier soir avant de dormir .
Irina : Et maintenant vous en êtes où ?
Ka : Je sais pas , on en a pas encore discuté je sais pas ou ont en est .
Fox : Pourquoi tu lui propose pas un rencard ?
Ka : Pas bête , et toi avec Dinah ?

Je décide de la laisser boire son jus avant de répondre .

Fox : On est en couple .

Elle s'étouffe avec sont jus , moi je exploser de rire . Sa tête est juste MA.GNI.FI.QUE .

Ka : QUOI !!!! QUAND !!! OU !!!
Fox : Doucement, doucement. Ça s'est fais hier soir , ont c'est embrassé et je lui ai demandée de sortir avec moi et elle a accepté.
Ka : Je suis trop contente pour toi , tu le mérites.
Irina : J'en étais quand je suis arrivé, j'ai croisé Dinah qui sortait de la cuisine en rougissant.
Moi : Mais pour l'instant vous gardez ça pour vous .
Ka : Ok, Ok
Irina : Tu as ma parole .

Je termine les crêpes, Ka prend le sucre , le chocolat et la confiture Irina la bouteille de jus et on part dans la salle à manger . Tout le monde est réveillé, ont s'installe et je pose tout sur la table . On commence à manger quand ......

Dinah : Fox et moi on est en couple .










Bonne année 2019 🎉🎊 !!!!!!!
Plein de bonne chose pour vous .

Je sais je suis un peut en retard pour ce chapitre mais je suis dsl . C'est juste que j'ai pas trop eu le morale pendant les fêtes et que j'avais pas vraiment envie d'écrire. Mais je vais mieux donc voilà voilà .

#COCO ❣️🥥

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant