Chapitre 20

1.8K 74 5
                                    

Ça fais trois semaines que je suis en couple avec Dinah, pour l'instant tout se passe bien . Aujourd'hui on est samedi il 7 h j'envoie un message à ma chérie.

Message à Bea 🥰😍❣️: Coucou bébé j'espère que tu as passer une agréable nuit . Je T'aime 😘😘❣️

Une fois le message envoyé je sort de mon lit et je vais pour faire un peut de sport .

Après deux heure de sport , j'allais monter dans ma chambre prendre une douche , quand quelqu'un se mis à sonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après deux heure de sport , j'allais monter dans ma chambre prendre une douche , quand quelqu'un se mis à sonner .
Je me dirige vers la porte quand je l'ouvre je vois ma chérie devant moi .

Fox : Hey bébé qu'est-ce que tu fais là ?
Dinah : Tu me manquer , donc je me suis dit pourquoi ne pas passer la journée avec toi ?

Je l'embrasse et la fais entrer, je décide de l'emmener dans ma chambre vue que je dois prendre ma douche quand on se fais intercepter par ma mère .

Maman : Bonjour jeune demoiselle , tu dois sûrement être Dinah ?
Dinah : Bonjour Madame Sanchez , et oui c'est moi.
Maman : Ho je t'en prie tu peut m'appeler Anna et me tutoyer.
Dinah : D'accord Anna .
Maman : Dit moi Dinah tu veux rester déjeuner avec nous se midi ? Je comptais faire un carry poulet .
Fox : C'est avec plaisir qu'elle vas rester maman
Maman : Ok génial

Ma mère vas sûrement faire les courses, Di et moi on vas à l'étage, j'allume la télé et la PS4 met Netflix et donne la manette à Dinah .

Fox : Choisi le film le temps que je vais prendre une douche .

Je l'embrasse et fil dans la salle de bain , mais comme une conne j'ai oublié de prendre des vêtements propres. Je sort donc dans la salle de bain enroulée dans un essuie,  je sent un regard insistant sur moi je me retourne et je vois Dinah la bouche grande ouverte et les yeux qui sont à la limite de lui sortir de la tête , je sourie et décide de jouer un peut je m'avance tout doucement vers elle et je me penche les deux mains sur le lit le dos légèrement courbé , je rapproche mon visage du sien avant de lui dire d'une voix sensuelle :

Fox : Le spectacle te plaît ?

Elle ne me répond pas , je la vois avaler difficilement sa salive avant de se lever et de venir m'embrasser je sent mon corps chauffer , je mort sa lèvres et je l'entends gémir des frissons me parcours tout le corps , dans mon ventre c'est le carnaval de Rio . Dinah commence à me caresser, je suis sur le point de perdre pied elle s'attaque à mon coup et quand elle trouve mon point d'impulsion je gémis mes mains vont se caler sur ses fesses que je serre je la sans mordre mon coup , puis elle reviens m'embrasser je sent le désir monter je prend sur moi pour arrêter le baiser et quand je regarde ses yeux je remarque qu'ils se sont assombris.

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant