PDV Fox :
On est vendredi, qui dit vendredi dit ?? Et oui la soirée chez Ally. Je me prépare pour le lycée
Ainsi que mes affaires pour se soir , avec Ka et Irina on a décidé de repasser par la maison avant , donc je laisse mon sac dans un coin de la chambre .
Je descend prendre mon petit dej mes parents sont tout les deux là , mon père part en voyage pour le travail et ma mère est de garde cette nuit . On discute un peut avant dire au revoir à nos parents, on go ensuite vers le lycée. Quand on arrive , je vois DJ qui est en grande conversation avec un gars que je connais pas , je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai la haine . On se rapproche des filles et Mila me saute dessus pour un câlin :Mila : Fox !!!
Moi : Wouah !!! Je me sent trop aimée . ( je lui fais un petit bisou sur le front et la repose )
Mila : Normale tu m'a un peut manquer .
Ka : Et moi non ?
Mila : Pas vraiment.Ka a une tête choquée, Mila et moi on explose de rire , là je vois Mani qui la prend dans ses bras et lui dit quelque chose qui la fais rougir. Serait-il possible que Mani lui plaît ?? Bref je m'approche de Lauren et lui fais la bise , puis je me rapproche de Dinah , mais au lieu de lui faire un simple bisou je lui fais un câlin.
Le mec lui me regarde hyper mal , mais qu'est-ce que je m'en fou , je suis trop bien là pour bouger mais bon .PDV Dinah :
Je suis entrain de parler avec Liam , un gars de ma classe , il est possible qu'à un moment Liam a été mon crush. Mais il a étais remplacer par Fox , en même temps vous l'avez bien vue ?? C'est une bombe, brune, grande , des yeux gris magnifiques, un corps sculpté par les Dieux , et des lèvres que j'ai vraiment envie d'embrasser pour voir si elles sont vraiment douce .
Je voie Mila lui faire son koala hug , je sent un petit pincement je peut pas être jalouse de Mila , si ?
Fox s'approche de moi , elle me prend dans ses bras et me colle un bisou sur la joue , elle se décale et passe son bras sur mes épaules et me regarde :Fox : Et toi je t'ai un peut manquer ?
Dinah : Oui .... Trop même
Elle me décoche un de ses sourire et je fond
Fox : T'en mieux , vue que tu ma grave manquer aussi .Elle me refais un bisou , et c'est à mon tour de sourire comme une ouf . Fox porte son attention sur Liam , je l'ai oublié celui là pourquoi il la regarde mal ? Il a un problème avec mon bébé ? Oui c'est mon bébé un problème peut être ?
Fox : Salut je suis Fox , et toi ?
Liam : Liam , je suis dans la même classe que Dinah.
Fox : Srx ?! C'est cool pour toi .Fox retire son bras , prend ma main , une décharge électrique me parcours tout le corps ! Putain !! C'était quoi ça ?! Il m'arrive quoi ?
Je vais pas me plaindre hein , Fox m'accompagne jusqu'à ma classe elle garde ça main dans la mienne, je voie Ka faire les gros yeux il se passe quoi ? Fox retiens Irina , et lui dit quelque chose à l'oreille.PDV Ka
J'y crois pas !!! La fille sur qui ma sœur a craqué c'est Dinah !!! Non jure !!! Je suis choquée, en même temps non Dinah est tout à fait son genre . Je regarde Irina , elle me fais un clin d'œil. Je voulais lueurdire que moi aussi j'ai flaché sur quelqu'un, une fille magnifique , fane de Beyonce , un peut folle mais tellement craquante.
PDV Fox
J'ai demander à Irina de rester près de DJ en cour , c'est hors de question que Liam se rapproche, il peut toujours gratter . Je sais que j'ai pas à être jalouse qu'on est pas ensemble mais même , quand il s'agit de Dinah je devin comme folle . D'après Irina, Liam n'a pas arrêter de lui lancer des regards noir .
On est installé au réfectoire ce midi c'est pizza ,( trop la vie 😋) je voie Mila qui louche sur ma part alors je décide de m'amuser un peut , je prend la part et je la fais bouger vers la gauche et je voie Mila qui la sui des yeux je fais pareille dans l'autre sens , j'allais croquer dedans mais elle m'a fais ses yeux de chatpoter , faible comme je suis je lui ai refilé ma part .
J'en sent quelqu'un me toucher l'épaule , quand je retourne je voie Emily.PDV Dinah
On est à table , Fox est entrain de jouer avec Mila . Quand Emily viens vers nous , Ok elle veut quoi cette vieille meuf ? D'où elle se permet lui toucher l'épaule ?? Folle elle
Emily : Salut Talys , ça vas ?
Fox : Ha salut Emily, je vais bien et toi ?
Emily : Bien , je m'inquiétait vue que tu m'as pas encore appelé pour notre RDV.
Fox : Ha oui dsl , j'étais un peut occupé ses derniers temps .
Elle ne l'a pas encore appelé interessant
Emily : Tkt c'est pas grave , que dirais tu de se soir ?
Fox : Dsl Emily, mais se soir j'ai déjà quelque chose. Hum mais si tu veux je pourrais samedi soir ?
Emily : Ok cool !Non pas cool , mais alors là pas cool du tout . Je regarde hyper mal Emily, elle nous salut et se barre , je regarde Fox et elle semble gêne.
PDV Fox :
Je me sens hyper gêner mais je fais genre de rien :
Ka : Alors comme ça , tu lui a pas envoyé de message ? Pas très sympa , je pourrais savoir pourquoi ?
Fox en la regardant hyper mal : Tu sais très bien pourquoi .
Ka : Ça aurai un rapport avec se qu'on sait dit hier soir ?
Irina : Stop Ka c'est pas le moment.
Ka : Mais je veux savoir , alors ?
Moi : Oui maintenant arrête.
Lau : Et c'est quoi , se que vous vous êtes dites ?
Ka : Ma sœur , est en love sur quelqu'un.
Fox : Ka !!!!
Irina : Et voilà , pourquoi ont te dit jamais rien , tu peux pas retenir ta langue.
Ka : Ben quoi ? C'était sensé être un secret ?
Moi : Laisse tomber .
Ally : C'est qui ? On la connaît ?
Moi : Laisser tomber je dirais rien .Sur ses mots je quitte la table , Ka m'a saoulé pourquoi elle a fais ça ? Je sort du lycée et je marche jusqu'au parc . Je me pose sur le banc ou on c'est assis la dernière fois , quand une personne s'assoit près de moi . Je retourne la tête et là je vois.........
A votre avis , ça peut être qui ?
Hésiter pas à commenter et à aimer, enfin si vous aimez .
Ça me motive pour écrire bisous 😚#COCO
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanfictionTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...