Chapitre 5

2.3K 88 9
                                    

PDV Fox

La cloche sonne , je range mes affaires et vais à la sortie ou je retrouve Lau et Mani , je leurs fais la bise et les suis pour le prochain cours.

Mani : Alors , pas trop dur d'arriver 5 semaines après la rentrée ?
Fox : Hum .... Non ça va .
Lauren : Une chance que tu sois avec nous alors .

Lauren sourie et passe sont bras autour de mes épaules, et Mani attrape mon bras droit . On entre et Lau me fais signe de venir près d'elle , je vais m'assoir et un mec que je connais pas , se pointe face à moi .

Le mec : Salut ma belle .

Beurk pourquoi ça tombe toujours sur moi ??

Fox : Tu veux quoi ?
Le mec : Hum direct j'aime ça
Fox : Moi se que j'aime c'est qu'ont me foute la paix .
Lauren : Bouge de la Marc , tu pollue notre aire .
Marc : Occupe toi de tes affaires jaurgay .
Fox : Écoute moi bien imbéciles , manque encore une fois de respect à ma pote et je t'expliquerai comment tourne le monde chez moi c'est claire ??
Marc : Pff tu crois que tu m'impressionne ??
Fox : Tu veux voir ?
La Prof : Que tout le monde s'assoit, le cour va commencer.

Le mec vas s'asseoir Lauren et Mani me tchek, j'écoute le cour que d'une oreille vue que c'est espagnol , quand  la cloche sonne je range mes affaires et j'attend les filles .

Lauren : Ont rejoins les filles, ensuite ont ira à la recherche de ta sœur et de ta cousine ok ??
Fox : Ok Lau .

Je suis les filles , on vas sur la pelouse du lycée au loins je remarque les filles , mais aussi Ka et Rina .

Mani : Pas besoin de les chercher .

Je fais la bise à celle que je n'ai pas vue , on discute calmement quand le mec de tout à l'heure se pointe.

Marc : Hey !!
Fox : Tu veux quoi encore ?!
Marc : Donne moi ton num .
Fox : Pourquoi je te le donnerai ?? Tu t'es pris pour qui ?? Sérieux tu t'es vue ? Tu te crois beau mais tu ressemble à rien . En plus tu pue de la bouche , tu sais pas c'est quoi du dentifrice ???

Les filles se mettent à rire , Marc lui a les poings serrés.

Marc : T'es qu'une pute !!
Fox : Je suis une pute parce que je refuse de te donner mon num ?? Mais mec redescend, c'est pas parce qu'une fille te dit non , que sa fait d'elle une pute au contraire c'est qu'elle se respect. Allez vas dormir , tu commence à m'énerver.

Marc se barre , les filles me regarde et me félicite, j'ai même droit à un câlin de Mila , je la laisse faire même si j'aime pas trop ça . Dinah me fais un bisou sur la joue , ce qui me fait directement sourire. Malheureusement la cloche sonne  , ont a encore deux heure de cours avant la pause de midi .

PDV Dinah

Le cours de littérature fini , ont attend Irina et Kara pour allez en math , les filles arrivent et nous font la bise .

Ally : Comment vous allez les filles ?
Irina : Ont vas bien et toi Ally ?
Ally : Je vais bien aussi
Dinah : Notre Minimoys est toujours de bonne humeur.
Kara : Et toi Di , comment tu vas ?
Dinah : Je vais bien aussi

Arrivé en math Irina se met à côté de moi et Kara à côté de Mila , on discute encore un peut avant et après que le prof arrive.  La cloche sonne enfin, j'en pouvais plus on vas sous l'arbre et nous attendons Lauser et Mani , ont les vois arriver accompagné je reconnaît Fox , quand elles arrivent Fox nous fais la bise et Ka et Irina font la bise à Lau et Mani . Nous parlons tranquillement quand Marc , un des joueur de l'équipe de basket se pointe.

Marc : Hey !!
Fox : Tu veux quoi encore ?!
Marc : Donne moi ton num .
Fox : Pourquoi je te le donnerai ?? Tu t'es pris pour qui ?? Sérieux tu t'es vue ? Tu te crois beau mais tu ressemble à rien . En plus tu pue de la bouche , tu sais pas c'est quoi du dentifrice ???

On est toute morte de rire c'était puissant, mais en dirait qu'il n'en a pas assez le petit .

Marc : T'es qu'une pute !!
Fox : Je suis une pute parce que je refuse de te donner mon num ?? Mais mec redescend, c'est pas parce qu'une fille te dit non , que sa fait d'elle une pute au contraire c'est qu'elle se respect. Allez vas dormir , tu commence à m'énerver.

Il s'en va , nous on rigole encore, Mila lui fais un câlin je remarque qu'elle se tend légèrement, je lui fais donc un bisou sur la joue et elle me sourie, son sourire entraîne le mien .

Irina : Alors là , c'était puissant !
Kara : Ça c'est un fatality digne de Cassy Cage

La cloche sonne, nous repartons pour 2 h de cours , ensuite ont pourra allez manger.

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant