Chapitre 12

1.9K 80 5
                                    

Avec Ka on arrive enfin chez Ally , nous récupérons nos affaires et je sonne . On attend quelque secondes , quand la porte s'ouvre sur notre Minimoys adorée.

Ally : Enfin c'est pas trop tôt !

Ally nous fais entrer on voie que les filles sont déjà là , je me pose à côté de Lauren et reporte mon attention sur Ally .

Fox : Alors Minimoys , c'est quoi le programme ?
Ally : Je propose qu'ont commendes des pizzas, ensuite on pourrait regarder des films ?
Mila : Je prose action ou vérité en attendant !
Fox : Ça me va .

On se met toute en rond , je me retrouve entre Ally et Mani en face de Dinah .

Ka : Je commence !! Lauren action ou vérité ?
Lauren : Vérité
Ka : As tu une crush ?
Lauren : Oui .
Ka : Hum intéressant.

La soirée se déroule tranquillement ont a eu des actions complètement débile comme sauter dans la piscine tout habillé ou encore appelé quelqu'un et se faire passer pour une voyante.
Mani me regarde et je sais pas pourquoi mais je le sent pas .

Mani : Fox action ou vérité ?
Je réfléchis je crains sont action , bon je prend vérité.
Fox : Vérité
Mani : Qui est Ta crush ?

Hey MERDE !!

Moi : Dsl Mani mais je peut vraiment rien dire
Mani : Tu préfère boire un mélange alors ?
Fox : Oui

Mani a préparer un mélange vraiment dégoûtant, j'ai failli casser la pompe mais au moins mon secret est garder .

PDV Dinah :

J'arrive pas à croire qu'elle a préféré boire, un des mélange de Mani au lieu de nous dire de qui il s'agit . Je me demande pourquoi elle veut pas nous dire ? Imagine c'est l'une d'entre nous ? Je me fais sûrement des films . Donc , après l'action ou vérité ont a manger les pizzas , et là Ally vas mettre un film pitch Perfect, j'aime bien se film donc je vais pas m'ennuyer. Je suis installé près de Fox sur le canapé, Camren elles sont toute les deux sur un des fauteuils, Ally est sur Irina qui est dans l'autre et Mani et Kara sont installés sur des coussins au sol .

Ellipse du premier film

Lauser a eu la bonne idée de mettre un film d'horreur, pas que j'ai peur hin mais c'est juste que j'aime pas ça .
Le film qu'elle a mis c'est Annabelle !! Je vais pas pouvoir dormir c'est sûr.

PDV Fox

Lau a choisi de mettre Annabelle en deuxième film , je suis contente vue que c'est un des films que je préfère. Je m'installe correctement, le film viens de commencer je sais pas pourquoi mais je regarde en direction de Dinah, je la voie entrain de paniquer un peut .
Fox : Pss Di ( elle me regarde la peur dans les yeux ) viens là si t'a peur .

Dinah fonce dans mes bras et elle met sa tête dans mon cou , à un moment je la sens me faire un bisou dans mon cou ce qui me déclenche d'agréables frissons et me murmurer un merci . Ce geste a le dont de me faire sourire , je me retourne doucement vers elle et lui dépose un baiser sur sa joue , je prend ensuite sa main et entrelace nos doigts ensemble . Je me sent tellement bien , j'ai la fille que j'aime dans mes bras que demander de plus ? Peut être qu'elle t'aime ? Pas faux, je pense que je vais demander à Dinah de sortir avec moi . J'espère qu'elle vas dire oui .

PDV Dinah

Je suis dans les bras de Fox , je vois sont cou et j'ai comme une envie irrésistible de l'embrasser . Et puis merde je pose mes lèvres dans sont cou , je voie apparaître des frissons je sourie fière de l'effet que je lui fais. Minutes ..... Je lui fais de l'effet !! Au mon Dieu !! Mon sourire ne veux plus me quitter . Je la sent prendre ma main , une douce chaleur se propage dans tout mon corps , je ferme les yeux et je fini par m'endormir.

Je sent quelqu'un me secouer doucement, j'ouvre doucement les yeux et je tombe sur de magnifiques yeux gris .

Fox : Debout ma princesse, le film et terminée et les filles sont montés. ( je me redresse et Fox me sourie) sa t'ennuie de dormir avec moi ? Mani a demander à Ka de dormir avec elle .
Fox : Pas du tout .
Je dois pas oublier de remercier Mani , Fox prend ma main et m'emmène jusqu'à notre chambre . Je la regarde fouiller dans sont sac et prendre son pyjama, elle se met dos à moi et elle se change . Je peut vous assurer que je l'ai pas quitté des yeux .

( pyjama de Fox )

Fox : Tu te change pas ? Dinah : Hin heu si si

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fox : Tu te change pas ?
Dinah : Hin heu si si

Fox me regarde avec un de ses sourire moqueur, je me sent trop conne , sûr se cou j'avoue j'étais pas discrète. Quand je me retourne Fox me fixe toujours , ses yeux remonte tout doucement sur mon corps avant de s'encrer dans mes yeux . Je la voie se rapproche, elle tend sa main droite et me caresse la joue et elle pose sa main gauche sur ma hanche, mon cœur bat très très vite et très très fort .

Fox : Tu es magnifique, tu es la plus belle jeune femme que j'ai jamais vue .

Je peut pas lui répondre , je me contente de la fixer je vois ses yeux descendre sur mes lèvres. Je regarde moi aussi ses lèvres, je la voie passer sa langue sur ses lèvres comme pour les humidifier. Elle pousse un petit soupire et colle son front contre le mien , je passe mes bras dans son dos et la rapproche de moi . On reste comme ça un petit moment, mais elle fini par s'écarter et poser un baiser sur mon front et deux autres sur mes joues.

Fox : Allez viens, on vas se coucher il est déjà tard .

Elle m'attire doucement vers elle , on s'allonge toute les deux Fox passe sont bras sur ma hanche, je prend sa main et entrelace nos doigts, je fini par m'endormir le sourire aux lèvres et dans les bras de celle qui fais battre mon cœur .

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant