Il est 20h et je monte me prépare pour la soirée, je sais pas trop quoi mettre je reste au Moins 10 minutes devant mon dressing , je fini par me décider pour un truc simple .
Je mets juste du crayon noir et du mascara , et je descend rejoindre Ka pour ensuite récupérer Elz .
Ont arrivent chez Mani , c'est Ka qui sonne la porte s'ouvre sur .......Dinah . Ma mâchoire touche le sol , putain comment vous voulais que je lui résiste quand elle est habillée comme ça !!!
Je m'approche d'elle je peut pas m'empêcher de la détaillé, je me mord la lèvre cette fille serra ma fin .Moi : Tu es magnifique Di , une vrais Queen
Elle rougis et baisse la tête, je la lui relève doucement avant de lui dire : Ne baisse jamais la tête ma belle , tu vaux mieux que certaines personnes.Je lui embrasse la joue et entre dans la maison , je Salut les filles avant de me poser sur le canapé. Mani nous propose un Macdo avant d'aller à la soirée, on accepte et ont part en deux voitures : Camren , Mani et Ally dans une voiture et DJ ,Elz , Ka , Rina et moi dans l'autre .
Quand ont arrivent au Macdo ont vas commander avec Lau et Mani , le temps que les autres vont nous trouver une table .Lau : Dit Fox , j'ai remarqué que tu t'étais rapproché de Di .
Fox : Normal elle me plaît..... beaucoup même .
Mani : Et toi tu nous dis ça OKLM ?
Fox : Je suis fatiguée de cacher se que je ressent.
Lau : Et tu conte le lui dire ?
Fox : Pas maintenant.
Mani : Pourquoi ? T'a peur de te faire recaler ?
Fox : Non , je suis irrésistible , une vraie bombe .
Lauren, Mani et moi on explose de rire .
Mani : Tu devrait arrêter de trop rester avec Di
Fox : Je peut pas .
Lau : Pourquoi ça ?
Fox : C'est comme ci tu me demandais d'arrêter de respirer.
Lau : T'es vraiment mordu
Fox : Comme toi et TA CamzElles ne disent plus rien car nous sommes arriver à notre table , Di me fais signe pour que je me mette près d'elle , ce qui me pose aucun problème Lauren sourie en nous regardant .
Une fois notre repas terminée , on reprend la voiture et on part à la fête.Quand on arrive, la fête a déjà commencé certains sont déjà atteint avec l'accole . On entre et je remarque déjà des mecs la regarder , je prend sa main et la rapproche un peut de moi , je la vois regarder nos main enlacé . Mani nous présente à son amie, on se dirigent toute vers le bar , je prend un coca vu que je dois conduire tout comme Lau , je vais me poser dans le salon et je regarde les gens danser . A un moment de la soirée la plus part des filles sont bourrées, je voie Ka et Mani danser coller serrer, je pense qui ce passe quelque chose entre elles . Elz s'approche de moi , et me propose de venir prendre l'aire avec elle , je regarde en direction de Dinah je la vois danser avec Mila , je sui donc Elz à l'extérieur.
Elz et moi sommes assises, sur des chaises de jardin l'une en face de l'autre .
Elz : Talys ?
Je la regarde , c'est étrange de sa part de m'appeler par mon prénom.
Fox : Oui?
Elz : Je crois que j'ai des sentiments.
Elle me regarde.
Fox : À oui ? Pour qui ? Je la ou le connais ?
Elz : Oui tu LA connais.
Fox : Et c'est qui ?Elle me répond pas , elle me fixe de ses grand yeux, je la vois se lever je me lève aussi pour rentrer , je passe près d'elle mais elle me retiens je me retourne je la vois avec un petit sourire . J'allais lui demander de me lâcher , j'ai eu le temps de rien dire que je me retrouve avec ses lèvres sur les miennes .
Je la repousse, elle me regarde et je peux voir de la tristesse dans ses yeux.Fox : Je suis désolée Elz , je te considère comme ma meilleure amie .
Elz : Pourquoi ? Tu m'as toujours dit que tu me trouvais jolie .
Fox : Oui c'est vrai , que j'ai dit ça et je le pensais. Le truc c'est que j'ai des sentiments amicaux pour toi et rien de plus .
Elz : Je vois. Je pensais que tu ressentais plus que de l'amitié pour moi .
Fox : Je suis désolée
Elz : Je vais prendre mes distances.
Fox : Elz non , tu n'as pas à prendre de distance ça change rien à mes sentiments envers toi .
Elz : Je le fais pas pour toi mais pour moi , j'ai besoin de temps pour digérer le râteau que je me suis prise .Sans rien dire de plus elle repart à l'intérieur, je souffle et la suis. Quand je rentre , mon regard se pose sur un mec entrain de danser , non pardon je raconte de la merde , de ploter Dinah. Je vais lui casser la figure à celui-là, je me rapproche d'eux , je pousse le gars et pose mais mains sur sa taille . Le mec me regarde mal il s'approche les points serrés, je le regarde mal moi aussi .
Le mec : Bouge j'étais là avant .
Moi : Toi bouge , c'est ma copine que tu étais entrain de ploter .Pour le lui faire bien comprendre , je ressert ma prise sur elle , et commence à lui faire des bisous dans le cou . Dinah se retourne , quand nos regards se croise elle me repousse et se dégage de mes bras avant de sortir de la maison . Je comprends plus rien , je décide de la suivre pour lui demander ce qui lui arrive , je la trouve dehors sur une balancelle .
Fox : Di qu'est-ce qui ce passe ?
DJ : Je t'ai vue avec Eliza vous embrasser.Hoho ........... je suis dans la merde là ....
Un petit chapitre pour Noël 🎄 haha j'espère qui vous plaît
Bisous 😘 et encore bonne fête 🎉#COCO 🥥🙈
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanfictionTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...