Chapitre 22

1.6K 71 21
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé de préparer une petite surprise pour ma chérie, je suis partie acheter des roses elles seront livrées chez DJ le vendredi matin avant qu'elle parte en cour , j'ai réservé un petit chalet où ont passera deux nuits .
Bref je m'habille car je dois aller en cours ;

Je viens d'arriver au lycée , j'ai a peine poser un pied à terre que je vois Eliza , j'ai pas le temps de lui demander ce qu'elle veux que je me retrouve avec ses lèvres sur les miennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je viens d'arriver au lycée , j'ai a peine poser un pied à terre que je vois Eliza , j'ai pas le temps de lui demander ce qu'elle veux que je me retrouve avec ses lèvres sur les miennes.

Fox : Mais ça va pas !!
Eliza : Désolée , je pensais qu'entre toi et Dinah c'était fini .
Fox : Quoi !!? Non pas du tout pourquoi tu dis ça ?
Eliza : Ben je sais pas , je l'ai vue embrasser Liam alors je pensais que c'était fini entre vous.
Fox : Tu raconte n'importe quoi !!
Eliza : Et ben regarde.

Elle me montre une photo où on vois DJ embrasser cette andouille de Liam , mon sang ne fais qu'un tour . Je repère les filles , j'avance dans leurs direction, Dinah me vois elle sourie mais elle le perd vite quand elle vois que je suis en colère.

Dinah : Hey mon cœur qu'est ce qui t'arrive ?
Fox : Explique moi ça stp .

Je lui montre la photo , elle ouvre grand les yeux et me regarde puis regarde à nouveau la photo .

Dinah : C'est pas se que tu crois , vraiment.
Fox : Ho donc , ou pas embrasser Liam ??

Et merde mon français ressort c'est pas bon , mais alors pas bon du tout .

Dinah : Oui enfin non!! C'est lui qui m'a embrasser quand je suis arrivé, je l'ai repoussé et mis une claque . Je te jure sur la tête de Beyonce que c'est la vérité.

Je la regarde , elle a les larmes aux yeux j'ai envie de la croire mais j'ai peur . Hey merde , je suis faible quand je la vois comme ça , je réfléchis pas plus et l'embrasse. Ses lèvres sur les miennes me font tout oublier, on se sépare elle viens se blottir dans mes bras , je la sert très fort tout contre moi . Problème je viens de voir Liam , je me sépare de Dinah et m'approche de ce débile il a pas le temps de l'ouvrir qui se prend mon poing dans la gueule .

Fox : Pose encore tes lèvres sur ceux de ma copine , et je t'éclate c'est claire ?
Liam : Tkt un jour elle serra à moi .
Fox : Vas crever.

Je vais rejoindre les filles et prend DJ dans mes bras .

Fox : Je suis désolée de mettre énervé , j'aurais dû avoir confiance en toi .
Dinah : J'aurais réagi pareille, je t'en veux pas .
Fox : À se propos ..... Hum il se pourrait que Eliza m'ai embrasser.
Dinah : Quoi ?!
Fox : Chut !! Écoute je lui ai fais comprendre qu'elle avais aucune chance , que je t'aime de fou et c'est la qu'elle m'a montrer la photo .
Dinah : Je vais la tuer !!
Fox : Bébé calme toi , c'est toi que j'aime et personne d'autre . Écoute je te propose de passer tout Le week-end avec moi , je passe te prendre vendredi après les cours et te ramène dimanche soir , t'en pense quoi ?
Dinah : Je suis partante , mais je dois voir avec mes parents avant .
Fox : Ok bébé

On passe le reste de la journée sans problème , enfin sans problème..... Dinah a voulu expliquer la vie à Eliza, mais à par ça rien de méchant.







Salut les gens 👋 vous allez bien ?
Pour vous se soir un petit chapitre en espérant qui vous plaît
Bisous 😽

#Coco❣️🥥

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant