Chapitre 19

2.1K 79 7
                                    

On est lundi , et je me suis décidé à inviter ma chérie en rendez-vous mercredi après-midi . J'ai déjà tout prévu, du déjeuner au dîner j'espère juste que ça va lui plaire , je me prépare .

Je dois avouer que je stresse un peut , je rejoins mon frère et ma sœur ainsi que ma cousine pour le petit dej , une fois fini nous partons à l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois avouer que je stresse un peut , je rejoins mon frère et ma sœur ainsi que ma cousine pour le petit dej , une fois fini nous partons à l'école.
Quand j'arrive je cherche du regard Les filles , je les voie mais il manque Mila et DJ , je fais la bise aux filles et leurs demandes ou sont les deux autres , elles me répondent qu'elles sont au toilette. Quelque minute après elles arrivent, je prend directement DJ dans mes bras , je l'embrasse comme si ma vie en dépends.

Fox : Bonjour toi
Dinah : Bonjour mon cœur .
Fox : Tu m'a manquer bébé .
Dinah : Toi aussi tu ma manquer mon cœur .

La sonnerie nous coupe dans notre conversation, du coup je l'accompagne jusqu'à sa classe, et l'embrasse avant d'aller en cours.

Ellipse de 2h

Ont est en pause, j'arrête pas de réfléchir et si ce rencard ne lui plaît pas , ou pire si elle ne veux pas venir??

Dinah : Hey mon cœur , tout vas bien ?
Fox : Hein ?! Oui pourquoi ?
Dinah : Je sais pas , t'as l'air bizarre.
Fox : Non t'inquiète tout vas bien ......... c'est juste que je me demandai...... si Heu par hasard  ...... heu tu voudrais passer l'après-midi et la soirée avec moi mercredi ? Je veux dire juste toi et moi .
Dinah : Tu me propose un rencard ?
Fox : Oui , heu non enfin oui un rencard.
Dinah : Bien sur que j'accepte, j'ai vraiment envie de passer du temps juste tout les deux .

Lorsqu'on asse dans les couloirs avec DJ certaines personnes nous regardent , je resserre ma prise sur sa main , et avance le problème c'est qu'à un moment c'est agaçant.

Dinah : Ils ont quoi à nous regarder comme ça ?
Fox : Ils sont jaloux, parce que je sort avec la plus jolie fille du lycée.
Dinah : Désolée mais c'est moi qui sort avec la plus jolie fille du lycée.

Je m'arrête et là tire dans mes bras , je réfléchis pas plus et je l'embrasse, le temps s'arrête, le bruit s'estompe il n'y a que moi et ma Queen . On se sépare et à chaque que fois que je la regarde je me perd dans ses magnifiques yeux .

Dinah : Il est en quel honneur ce baiser ?
Fox : J'ai pas le droit d'embrasser la fille que j'aime ?
Dinah : Si , bien sûr , c'est même conseillé.
Fox : Si c'est conseillée dans ce cas .

Je l'embrasse encore et comme à chaque fois un petit lutin se met à danser dans mon ventre , on fini par rejoindre les autres Dinah essaye de s'avoir ou je l'emmène mais je peut rien dire c'est une surprise.

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant