Chapitre 32

1.3K 55 3
                                    

PDV Fox

On est installé dans la salle de cinéma, un pop-corn par couple . Je suis contente qu'Irina et Ally sois ensemble , DJ tien le paquet je sais que je vais pas en manger beaucoup, mais bon qu'est-ce que je ne ferai pas pour ma chérie. Le film commence, je me plonge direct dedans je prend la main de ma copine, elle lie ses doigts aux miens .
Le film est terminé, et je suis dégoûté je pense que je vais plus regarder les Avengers . On sort du cinéma DJ viens dans mes , je lui sourie et l'embrasse.

Dinah : Se soir tu passe me prendre à 18h , et met quelque chose de confortable .
Fox : Ok , mais toi prépare un sac , ont vas à l'hôtel . Se soir tu es à moi .
Dinah : Pas que se soir mon cœur.

Je sourie et l'embrasse encore , sa langue joue avec la mienne. Mon cœur rate des battements, ont se sépare a bout de souffle, je sais déjà que mes pupilles se sont dilaté, tout comme les sienne . Ont laisse les voitures , et go le centre commercial.

Mila : Hey les filles , y'a la nouvelle collection de Victoria Secret.
Fox : Oula je vais éviter d'y allez moi .
Dinah : Quoi ! Mais pourquoi ?!
Fox : Disons que voir ma copine , en sous-vêtements et pas pouvoir en profiter ne m'attire pas .
Lauren : Je suis d'accord avec Fox , ceux qui veulent allez chez Victoria y vas , et Fox et moi ont vas au magasin de musique.

Du coup y avait juste Lau et moi au magasin de musique , j'ai pris le nouveau CD de Queen B pour ma Queen . Avec Lau ont sort du magasin, les filles sont encore chez Victoria , j'emmène Lau dans le magasin de skate , un besoin urgent de nouvelles roues . J'en ai pris de couleur bleu claire , et un nouveau casque blanc qu'on peut customiser , du coup un arrêt au magasin de dessin pour prendre des bombes de peinture . Il est 16h quand ont ramène les filles, je monte déposer mes affaires dans la chambre, je cour dans la cuisine prendre un truc à manger quand j'arrive Louis est là .

Louis : C'est se soir , que DJ t'offre ton cadeau ?
Fox : Ouais et j'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve.
Louis : Tu sais , je l'aime bien Dinah . Elle te fais sourire , et puis ça se vois qu'elle t'aime.

Je lui ébouriffe les cheveux, et monte me prépare un truc décontracté DJ a dit .

Une fois prête je descend, je prend le 4X4 vu que je sais pas où DJ m'emmène, du coup j'ai pas envie d'abîmer ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descend, je prend le 4X4 vu que je sais pas où DJ m'emmène, du coup j'ai pas envie d'abîmer ma voiture . Quand j'arrive devant chez elle , je me gare et descend de la voiture et sonne à la porte . C'est une des sœur de DJ qui m'ouvre, je la salut et entre dans La maison ma chérie arrive .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant