02

2.4K 150 30
                                    

- Tu en as fait exprès ? Me demande Jungkook alors que j'étais entrain de sortir des vestiaires.
- Non.
- Pourquoi t'est venus ici ?
- Je cherchais un travail.
- Ouais bah vas chercher ton travail ailleurs. Dit t'il en partant.

Et voilà que ça recommence. Je me le suis déjà tapé du CP jusqu'à la dernière année de lycée et voilà que maintenant je dois aussi me le taper au travail. Super. J'ai hâte d'aller dans mon nouveau chez moi. J'espère que mon nouveau colocataire sera plus sympa lui.

Je me dirige donc vers les machines puis le voit coacher un groupe de deux personnes. Ne savant pas par où commencer je regarde toute les machines.

- Hey l'imbécile.

Ce surnom ne m'avais pas manqué.

- Quoi le con ? Lui répondu-je.
- Va t'occuper des clients qui arrivent.

Sur ce, il se remit au travail.

Je vais donc comme il me l'a dit m'occuper des arrivants parce que même si c'est mon meilleur ennemi il travaille dans cette salle de musculation beaucoup plus longtemps que moi.

Des clients de toutes tailles, poids et formes entrèrent. Dès qu'une fille sûrement attirante arriva Jungkook s'approche d'elle puis l'emmène dans la salle.

J'ai dit "sûrement attirante" car je suis gay. Je ne peux donc pas savoir si une fille est attirante ou non, moi je trouve les hommes attirants.

Du coup en fin de journée j'ai coaché seulement dix personnes mais bon, c'est mon premier jour.

Jungkook est parti depuis une heure après avoir remplit son contrat apparemment.
Ici on n'a pas des horaires mais des contrats à retenir. Pour ma part le contrat est de coacher d'ici deux semaines trois-cent personnes. Celui de Jungkook est de coacher en une journée quarante personnes. Autant vous dire qu'il doit donc coacher six-cent personnes en deux semaines. Si on ne respecte pas ce contrats deux semaines d'affilées , c'est simple, nous sommes virés.

Il y a six coaches dans cette agence de sport. Donc dès qu'il y a un client il faut faire en sorte à ce qu'il nous choisisse.

Sarah ma dit que si je peux travailler ici c'est parce que un certain Keï a été viré.

Sarah est la personne avec qui je m'entend le mieux et la personne avec qui je m'entend le moins est forcément monsieur Jeon, ce sale con.

Ma journée est départagé entre bonne et mauvaise.
Bonne: J'ai enfin trouvé un travail.
Mauvaise: Jungkook est à nouveau dans mes pattes.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant