16

1.5K 135 70
                                    

- Salut. Moi c'est Han. Me dit un homme peut être légèrement plus âgé que moi.
- Salut.
- Je peux m'asseoir ?
- Oui va s'y.

De toute façon je m'en moque.

J'en suis à mon quatrième verre d'alcool. Je ne suis pas soul, non. Peut être juste un peu amoché. Je rigole et bois. Comme avant. Sauf que mon cœur lui n'est plus comme avant. Je ne peux plus draguer à gauche puis à droite. Je ne trouve plus le patron de ce bar magnifique ainsi que tout les autres homme. Non. Je trouve Jungkook magnifique.

J'ai des sentiments pour lui.

- Salut mec !
- Hey ! Salut Jungkook !

Jungkook ?
Je me tourne alors vers la voie puis aperçoit Jungkook et Jimin parler au patron du bar.

- Ça fait une éternité que tu n'es pas venu !
- Désolé je devais m'occuper de quelqu'un et puis hier j'ai voulu essayer un autre bar. Lui répond Jungkook.
- Petit chenapan, comment as-tu pu vouloir essayer un autre bar ?
- Ouais. Je sais. Je te présente Jimin, un collègue à moi. Et célibataire si jamais tu te pose la question.
- Intéressant. Déclare le patron.

Jimin et Jungkook vont alors s'assoir à une table puis commence à boire et manger.

Je n'arrive pas y croire. C'est dans ce bar que Jungkook va tout les soirs ? Cela veut donc dire qu'il est gay ?
Comment j'ai fait pour ne jamais le remarquer ?

Cela veut dire que j'ai une chance avec lui...

Heureux je bois d'un trait mon verre puis retourne à l'appartement.

Il n'y a plus qu'à espérer que Jimin ne me pique pas Jungkook.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant