- Tu sais de quoi Jimin parle au boss ?
M'arrêtais-je et donc par la même occasion Jungkook aussi.
- Ouais, il parle de sa démission.
- Quoi ? Il démissionne ? Pourquoi ?Savoir qu'il va démissionner me met légèrement triste car je sais maintenant qu'il est en couple et donc ne peut pas sortir avec Jungkook surtout avec le petit-copain qu'il a. Je ne pense pas que l'idée même de le tromper ne lui vient. Et puis je commançais tout simplement à l'apprécier moi...
- Il a été contacter par une agence avec Taemin. Demain il viennent à l'audition et pourrons ensuite savoir si ils vont former un groupe à eux deux.
- Ah bah si c'est ça la raison c'est plutôt cool pour lui.
- Oui mais s'il rate il sera au chômage.
- Le boss le reprendra direct dans ce cas.
- Je ne pense pas non cette fois... Ce sera sûrement la dernière fois que l'on le verra.Jungkook est triste. Ça se voit.
- T'inquiètes, même si c'est sûrement la dernière fois qu'on le verra au travail cela ne veut pas dire que ce sera le cas aussi en dehors du travail. On ira prendre des verres avec lui et Taemin dans le bar où nous sommes des habitués.
- Ouais... Et juste, arête de parler de Taemin c'est chiant.Et il me laissa seul retournant à son occupation principale: muscler ses magnifiques petites fesses et abdos.
- Et arrête de me mater l'imbécile, c'est lourd à la fin.
- Mais j'y peux rien t'es devant moi !!!__________________
- Mais qu'est-ce que tu fais Jungkook ?
- Chut... Laisse moi juste dormir avec toi ce soir. Juste cette nuit.
- Heu... Ok... Taehyung sens ses bras être caressés et son dos réchauffé.
- Tu sais que tu es comme un petit chat Taehyung ?
- Di-dis pas ça... S'efforce t'il de dire tout géné.
- Nan mais c'est vrai. J'aime bien te faire des câlins.C'est pas vrai ! Il est en train de me faire une déclaration ?
- Et c'est justement parce que tu es comme mon petit chat que je dois te protéger... Qu'est-ce qu'il t'a fait Joohun ?
- Il m'a harcelé au collège.
- C'est vrai ? Quel batard !!! Et pourquoi ?Devrais-je lui dire ? En même temps je ne veux pas qu'il enlève ses bras de ma taille... Mais ça se trouve c'est le cas aussi pour lui. Après tout il se rend bien à mon bar favori pour gay, n'a jamais accepter les avances d'une fille à part pour le travail. Et surtout, malgrès sa popularité, il n'est JAMAIS sorti avec une fille...
- Et bien... Il savait que j'étais gay.
- Y a t'il une quelconque honte à être gay ? Je ne crois pas. Je le suis moi même donc... Non. Franchement c'est juste un salaud. Je te promets que la prochaine fois qu'il ose te parler mal ou même te toucher violemment il aura le droit à une démonstration de ma force.
- Jungkook... En parlant de ça... Dit t'il en se retournant.Je me rendis alors compte de notre courte distance qui séparait mes lèvres à celle de Jungkook à seulement deux centimètres. Sans m'en rendre compte et m'inquiéter de quoi que ce soit, je m'élança à la découverte de ses lèvres. Celui-ci fût du même avis que moi et les caressa doucement.
- Je t'aime Jungkook.
- Moi aussi Tae.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...