XII

536 41 17
                                    

Je tend la pommade à Jimin qui se l'applique aux lèvres puis nous sortons. 

- Alors le PD, tu lui as demandé une pipe ?

- C'est pas le moment Hoseok... Dit Jimin en continuant de masser ses lèvres pour que la pommade pénètre dans la peau. 

- Oh ! Tu es blessé Jimin ?  A l'exclamation de  J-Hope tous  se redressent de leur matelas.

- C'est toi qui à fait ça bâtard ? 

- No-non... Je n'arrive pas à rester calme et ma voix ne  veut pas sortir de ma bouche.

- Répond. C'est toi ? Demande Rap Monster en descendant du lit en hauteur double. 

- C'est pas lui ! Arrêtez de penser directement à Taehyung lorsque quelque chose de mal se produit !

L'instant d'une seconde j'ai l'impression de retrouver le Jimin que je connaissais.

- C'est qui alors ? Demande Jin. 

Ne le dis pas s'il te plait. Ne dis pas que c'est Jungkook. Il est déjà assez mal comme ça. 

- C'est moi... La porte s'ouvre.  C'est moi qui l'ai... Frappé.

Jungkook rentre dans la pièce puis la referme la porte derrière lui. Les autres membres ont du mal à comprendre la situation. Certains écarquillent les yeux, d'autres ouvrent en grand la bouche. Suga me jette un regard d'incompréhension croyant tout comme moi je le croyais il y a dix minutes que Jungkook n'était pas capable de faire une chose pareille. Devant ce silence Jungkook examine la lèvre de Jimin puis souffle avant d'avancer vers son lit.

- Pff, ça m'étonne pas. il est avec Taehyung après tout. Qui se ressemble s'assemble. 

 Jungkook s'arrête. Ensuite je ne sais pas ce qui se passe car les lumière s'éteignent. J-Hope et Jin crient. 

- Qui les a éteint ?!!! Hurle Jin.

- Moi. C'est l'heure de dormir. Répond Suga.

Jungkook baisse à nouveau la tête puis sans se changer va dans son lit pour dormir. Enfin... Notre lit. Je devrais le rejoindre mais je ne me sens pas capable de lui faire face. C'est la première fois que je ne prend pas son parti. Du moins ce n'est pas pour autant que je m'inquiète pour lui. Mes sentiments sont partagés. Je demande alors à Jimin si je peux dormir avec lui puis me positionne de profil par rapport au lit. 

De là je peux voir Jungkook. Lui aussi est dans la même position que moi mais de dos. Je remarque que malgré le fait que je ne sois pas là il reste sur le côté du lit double à hauteur. 

Le lit de Jimin étant prévu pour une personne je ne peux pas trop bouger. Je l'entend parfois se plaindre du manque de place dans son sommeil, ce qui me tente énormément à retourner à ma place d'origine pour ne plus le déranger. Mais retrouver ma place signifie aussi retrouver Jungkook. Retrouver un Jungkook signifie devoir affronter les problèmes. Je suis un lâche, ce n'est pas nouveau. Je me lève puis part répéter à deux heures du matin.

Pendant la descente du lit à hauteur je me cogne aux barreaux, objets de J-Hope et à la mini télé que je manque de peu de faire tomber. Je plaque mon oreille contre la porte afin de vérifier que la garde est partie dormir puis ouvre délicatement la porte, prend mes chaussures puis les clés du studio de danse.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant