Je me réveille avec un léger mal de tête me rappelant la soirée de la veille. j'enfile mon peignoir puis sors de ma chambre chercher un doliprane et me préparer pour aller travailler. Ce qui est chiant avec ce genre de métier c'est que l'on doit même travailler un dimanche matin.
Dans la cuisine se trouve Jungkook. Je me rappelle alors qu'il m'a laissé en plan hier soir à moitié chemin et soul.
- C'était pas très sympa ce que tu m'as fait hier soir... J'étais soul je te rappelle.
- Ta gueule.
- Nan mais c'est important là...
- Me fais pas chier, tu sais très bien que je ne suis pas du matin.
- Dis moi au moins où se trouve le doliprane.
- Dans le meuble d'entrée premier tiroir à gauche.
- Merci.
- Ta gueule. Et il retourne devant son portable à boire son café.Je ne sais pas quel est son problème mais il est de mauvaise humeur.
_____________
Arrivé au travail je vois Jungkook rigoler avec Jimin entrain de faire des squats. Je décide donc de m'échauffer seul comme j'ai l'habitude de le faire avant d'aller chercher mes élèves.
_______________
- Qu'est-ce qu'ils font bon sang ? Cela fait une demi-heure que j'attends.
Je me décide donc à aller voir le chef afin de lui demander s'il y a une raison particulière à ça.
- Monsieur, mes élèves ne sont pas là... Y a t'il une explication à cela ?
Je remarque qu'en face de son bureau se trouve un jeune homme qui ne me parait pas complètement étrangé. Ce n'est seulement lorsqu'il me sourit que je me rappelle de qui est cette personne. Décidément le karma ne va jamais s'arrêter de s'en prendre à moi: d'abord Jungkook et après ce mec qui à foutu en l'air mes années de collège. Je vais finir par croire que je suis maudit pour avoir fait quelque chose de bien dans ma vie.
- Mais quel timing ! C'est bien ! C'est comme cela que se doit d'être un sportif ! Je te présente Joohun. Il se chargera de vous donner à toi, Jungkook et Jimin une formation supérieur que les autres en tant que sportif, voir athlètes. Ce sera une bonne occasion pour vous de faire connaissance plus spécifiquement avec ce monde. Si tout ce passe bien vous participerez à un concours asiatique et vous verrez votre salaire augmenter de dix pourcent.
Joohun me tend la main puis retourne s'asseoir à sa place.
- Tu veux bien aller chercher Jungkook et Jimin tant que tu y est ? Je comptais le faire mais vu que tu es là cela ne sert à rien pour moi de me lever.
Sur le coup je ne bouge pas. Ce sourire m'a rappelé en quelques secondes ma pire année. Pourtant cela fait un certain nombre d'année que c'est finit, je ne devrais plus être aussi paralysé. Il ne devrait plus exercé une telle pression sur moi. Ça devrait être finit.
- Bon, tu comptes aller les chercher ou pas ? Me demande le boss d'un ton agacé.
- Ah heu oui...
- Je vais l'accompagner, afin de découvrir les lieux si cela ne vous dérange pas. Demande cet infame monstre.
- D'accord.Joohun s'avance alors vers moi puis me fait un sourire très froid.
Sur me chemin il ne me dit rien ce qui est d'autant plus flippant à vrai dire. Ce silence me rappelle les insultes reçues et moqueries.
Je sens son regard sur moi. Il me ronge. J'essaye de garder cette distance d'un mètre mais lui ne fait qu'accélérer. La seule chose que j'espère est que Jungkook remarque que je ne vais pas bien et trouve une excuse pour m'éloigner le plus vite possible de Joohun.Nous entrons maintenant dans la salle de sport où Jungkook et Jimin devrait se trouver. Par chance il y a Jungkook mais malheureusement pas Jimin. Ce qui fait que je vais devoir me retrouver plus longtemps avec Joohun.
- Jungkook... C'est Joohun, il devra se charger de nous entraîner...
- Ah d'accord.Je crois qu'il n'a pas remarqué le signe que je lui ais envoyé.
- Si tu cherches Jimin il doit se trouver dans les vestiaires, il a finit sa journée.
- Ah d'accord, merci...Jungkook c'est ça ? Pose t'il avec un sourire à Jungkook.- Oui.
- Tu m'accompagnes Taehyung ?Je veux pas y aller... Il me fait peur...
- Non. Répond Jungkook d'un air autoritaire et froid. Enfin, je veux dire que je dois lui parler seul à seul si ça ne te dérange pas... Et puis tu peux aller chercher Jimin tout seul, il me semble que tu es assez grand pour, non ?
Bien joué Jungkook.
- Ouais... Répond t'il d'un air vaincu.
- C'est la première porte à droite au faite.Joohun part alors direction les vestiaires me laissant seul avec Jungkook.
- Ça vas Tae ?
- Non... J'ai peur...
- Je me doutais que quelque chose n'allait pas... Quelle est la raison ?
- Je te le dirais plus tard. Juste, s'il te plaît, fais en sorte à ce que je ne me retrouve pas à côté de lui...
- Je te le promet.Sur-ce il me prit dans ces bras. Que ça fait du bien. J'aimerais tellement être dans ses bras pour toujours. Sentir ses muscles contre moi. J'aurais tellement aimé faire ça depuis longtemps.
C'est alors que cette pensée me rappela Joohun et donc par la même occasion les menaces de sa part. Au même moment des pas se firent entendre, alors, ni une ni deux, je me dégage de l'emprise de Jungkook. Celui-ci n'a pa l'air de comprendre puis voit la tête de Joohun, après cela il me regarde à nouveau puis me fait un hochement de la tête comme s'il avait comprit.
_______________
- Donc je serais votre professeur de sport ou plutôt votre coach sportif afin de vous préparer à une éventuellement compétition. De ce que j'ai vu il y a du potentiel donc je pense que l'on va faire du bon travail ensemble. En particulier avec toi Jungkook.
Joohun se mit alors à lui sourire mais Jungkook, derrière son bureau et à coté de moi comprit que même le fait que son sourire ( à Joohun ) soit dirigé vers moi me mettait mal à l'aise. Il prit alors ma main gauche puis de son pouce caressa la paume de ma main.
- Mouais. Finit-il par répondre à Joohun. Moi je pense surtout que tu vas m'emmerder mais c'est toi qui voit.
- Jungkook, ce n'est pas parce que tu es l'un de mes deux meilleurs coach que tu peux te permettre de lui parler comme ça. C'est un spécialiste dans son métier.
- A parce qu'il y en a un autre aussi fort que Jungkook dans cet agence de sport ? Pourquoi ne me l'avez-vous pas présenté ? Demande Joohun.
- Il est devant toi Joohun. Mâche le boss comme s'il en avait marre.- Ah c'est donc toi Jimin ! Je me disais qu'il y avait un truc.
- Non. Ce n'est pas moi. C'est Taehyung.Son regard se tourne vers moi. Il me fait peur. Je n'ose pas l'affronter mais je sais qu'il est déçu voir choqué par cette réponse. Après tout un gay ne peut pas être fort, non ?
- Ça te dérange ?
- Comment ?
- Ça te dérange que Tae soit aussi fort que moi. Continue Jungkook.- Ah, non, pas du tout. Ça me surprend mais je suis heureux. Très heureux même.
Ce bâtard. Il doit sûrement s'imaginer me donner des poids de cent kilos à transporter sous prétexte que je suis "fort" .
- Bon, ce n'est pas que je me fasse chier mais un peu quand même... On peut retourner travailler boss ? Questionne Jungkook.
- Oui. Bien sûr. Je vous paye pour ça après tout.
- Merci. Vient Taehyung.
- Je vous rejoindrais après les gars.
- Ah ok, c'est pour parler de ce que tu m'as dit.Jungkook me prend alors la main puis m'entraîne vers la sortie.
- Je dois vous parler de quelque chose boss. Annonce Jimin.
- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...