- Nous allons déjà essayer avec cet ordre de passage là.
Merci RM. Pour une fois que tu nous aides.
- D'accord. Mais je vous promet rien hein...
J-Hope passe alors au micro et commence à rapper. Il n'est pas à fond, cela s'entend.
Quand vient mon tour je souffle un grand coup, ferme les yeux puis exécute. Un fois validé je sors de la pièce puis rejoint les autres.
Personne ne parle. Ils me fixent tous mais cette fois ce ne sont pas des regards agacés qu'ils me donnent.- Bon OK, j'avoue que t'es parfait sur cette partie.
- C'est vrai.
- On garde ce passage comme il est alors ? Demande Suga à RM et Jin.
- Bien évidement ! Répond Jimin ce qui intrigua les autres. Heu, je veux dire que si l'on veut commencer notre groupe correctement cette partie ne dois pas changer...Je m'assied aux côtés de Jungkook et Suga, ceux-ci me font un sourire.
- Par contre je veux toujours changer ma partie de rap.
- Tu veux laquelle ?
- Celle de Jungkook. En plus comme ça il sera plus à l'aise.
- Tu veux bien Jungkook ? Demanda Suga. Tu m'avais l'air de t'entraîner fort...
- C'est vrai mais je pense que J-Hope a raison. Une partie plus lente me serait plus simple. Et puis à la base je suis chanteur donc...
- Parfait, alors on continue l'enregistrement. Seules les partie de Suga et Taehyung seront retenues pour l'instant. Il nous reste trois heures pour finir.Tout le monde acquiesça aux paroles de RM.
Ce n'est qu'à 23h36 que l'enregistrement était finit. Certe nous avons dépassé le créneau mais le groupe qui devait l'utiliser après nous a dit qu'il voulait bien nous le prêter encore un peu vu que c'était nos débuts. Un peu comme un cadeau de bienvenue.- Vous avez finit ? Demanda Jinwoon.
- Oui, merci encore les gars.
- De rien Namjoon. Il se tourne vers les membres de son groupe. Allez, on répète.
- Oui !Nous partons alors de la pièce puis chacun partis à son dortoir respectif.
- Hey, Jimin...
- Quoi encore Jungkook ?
- J'ai besoin de te parler. Enfin, nous avons besoin de te parler.
- Je suis fatigué... Jimin tente de fuir mais Jungkook le retiens.
- Ça ne prendra que le temps que tu prends pour te brosser les dents. Je ne sais pas de quoi Jungkook veut parler mais il insiste vraiment.
- Yo ! 2am here!Nous pouvons entendre nos séniors s'entraîner, ils y mettent vraiment de l'énergie.
- Jimin soupire. Bon OK, mais pas ici...
_______________________
💜 I purple you 💜
💙 Je t'aime plus qu'hier mais moins que demain 💙
😂 Je Jimin aujourd'hui 😂
(Je sais pas pourquoi j'ai mit ça mais bon... Ça fait plaisir à voir non ? Qui est allé voir leur film "Bring The Seoul"?)
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfic⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...