06

1.7K 138 6
                                    

Je vais donc quand même au travail même si je suis malade à cause de Jungkook.

- J'y vais.
- Ta gueule.
- Tu pus de la bouche à force de manger que des chips.

Jungkook passe alors ça main devant sa bouche pour vérifier si c'est vrai et fais un air de dégoût. Je crois qu'il vient d'apprendre que finalement le dentifrice sers à quelque chose.

Content de ma réplique je pars souriant.

- Bon, aujourd'hui on v- J'éternus.
- Tu es malade oppa ? Dit une de mes admiratrices.
- Non, enfin si un peu.
- Vas te reposer on va faire les exercices toutes seules. Dit une deuxième fille.
- Je ne peux pas. Je dois faire mon contrat sinon je suis viré.

Je viens alors prendre un poid de dix kilos mais J'éternus à nouveau ce qui fais que le poid tombe sur ma cheville.

- Ça vas ? Dites les filles apeurées.
- Je crois que je me suis tordu la cheville.

Putain ça craint.

- Continuons. Dit-je tout en respirant lentement.
- Tu es sur ? Je peux dire à ton patron que ce n'est pas de ta faute...
- Je vais vous coacher quoi qu'il arrive.  Dit-je d'un ton peu confiant.

Après dix minutes à luter contre moi même et contre le sommeil je commence à voir flou. Immédiatement je m'assieds et demande à une des filles si elles ont le numéro de Jungkook. Comme de par hasard, elles l'on toutes.

Après me l'avoir donné je dit au filles que je vais les laisser pour aujourd'hui même si il me restait encore moins de dix personnes à coacher et appelle Jungkook.

- Hallo ?
- C'est moi, Taehyung...
- Qui t'as donné mon numéro ?
- Une, une fille...
- Ha ok. Tchao l'imbécile.
- Non attends ! Tu peux venir me chercher à la salle s'il te plaît ?
- Comme si j'allais bouger mes fesses pour toi. Je crois rêver.
- C'est pas le moment Jungkook. Je suis sur le point de m'évanouir.
- Ouais c'est ça monsieur je suis nouveau et invente déjà une excuse pour ne pas travailler. Désolé mais j'aime pas les gens qui ne veulent pas travailler. Au revo-
- S'il te pla-

C'est alors que je tombe dans les pommes. La dernière chose que j'entendis fut ces paroles:

- Arrête de me jouer un de tes tours l'imbécile... Pourquoi tu réponds pas ? T'as gagné je viens te chercher.

Quel con.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant