19

1.6K 125 82
                                    

- Tu as bientôt finis? Me demande Jungkook.
- Ouais je prends ma douche puis on y vas.
- OK, je t'attends dans les vestiaires.

je pars alors serviette et shampoing dans ma main en direction des douches, enlève mes vêtement puis les poses à côté de celle-ci . J'allume l'eau puis me savonne. Une fois finit je prend ma serviette, enfin, la cherche car je ne le trouve pas . 

-Heu...Jungkook?
- Oui?

Une chance que les vestiaires soit à côtés des douches.

- Tu peux me préter ta serviette s'il te plait? Enfin on m'a volé la mienne.
- OK. 

il me l'a donne alors. Je dois avouer que c'est quand même sacrément génant...

- Je crois que c'est Jimin qui à prit ta serviette. 
- Ha... Surement parce que je te vole à lui pour ce soir. Enfin en même temps toi aussi tu dois être énervé de devoir passer ta soirée avec moi.
- Pas du tout, Jimin est insistant de tout façon, il ne veux pas comprendre que je ne l'aime pas.
- Ha. 

Ça se trouve il pense ça de moi aussi.

- Je suis prêt.
- Bon bah go au restaurant alors. Dit t'il avec un sourire de gamin.

____________________________

- Merci encore pour ton aide . Sans toi j'aurais été viré.
- Nan mais c'est rien.
- Si, car j'aurais perdu le seul moyen de me défouler et oublier ce qui c'est passé.
- Ce qui c'est passé? Je lui demande .
- Rien. Oublie.

_____________________________

- Dit jungkook, je me suis toujours demandé si tu avais toujours eu ces muscles. Je lui demande pendant qu'il met son manteau pour sortir du restaurant. Parce que depuis que je te connais surtout depuis tes quinze ans tu en as impressionner et envié pas mal avec eux.
- Non. Avant j'étais incapable de me défendre, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mit à la musculation.
- Ha... Ça à un rapport avec ton père.

C'est sortis tout seul.

- Qui t'a parlé de lui?
- Heu... J'ai vu une photo dans ta chambr-
- Je ne t'ai jamais donné la permission d'y entrer il me semble.
- Désolé. 
- Enfin bref, je n'ai pas trop envie de parler de ça.

Sur-ce il accélère le pas me laissant seul derrière.

Je crois avoir compris.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant