- Bon bah à demain Jimin.
- A demain Kook. Surtout si jamais tu veux passer chez moi n'hésite pas une seconde la porte est ouverte.
- J'ai compris petit cachotié. Bon bonne nuit.
- Ouais. Dit t'il en partant et en fermant la porte.
- Alors? C'était comment ce rendez-vous dans ce bar ?
- Ha tu m'as fait peur! S'exclame t'il. Comment tu sais que j'étais en rendez-vous?
- Parce que j'étais dans le même bar que toi.
- Ha parce que maintenant tu me suis? Dit t'il en levant un sourire.
- Nan, parce que cela faisait quatre mois que je n'y étais pas allé.
- Tu es gay?
- Ouais et fier de l'être. Tu vois le patron? Bah on est très amis lui et moi si tu vois ce que je veux dire. Mais qu'est ce que tu faisais là bas toi Jungkook ?
- J'y étais surement pour les même raison que toi.Alors là ça m'étonnerais.
- Bon je vais dormir. A demain l'imbécile.
- A demain le con._____________________________
Je ne peux pas m'empêcher de regarder Jungkook à la salle avec plus d'insistance que d'habitude. Hier il m'a un peu avoué qu'il était gay non? Mais malheureusement Jimin arrive tout sourire vers Jungkook, lui fait la bise puis ils rigolent ensemble avec leurs élèves. Limite c'est comme si ils étaient amis ensemble depuis dix ans. C'est moi qui le connait depuis plus longtemps. Je me dirige alors vers eux avec mes élèves puis m'installe sur une machine.
- Ne te blesse pas cette fois.
Jungkook m'a remarqué et me regarde suivit de Jimin mais celui-ci n'a pas le même regard. Le regard de Jimin est effrayant alors que celui de Jungkook est comme toujours magnifique.
- T'inquiète.
Mais son regard est inquiet.
- Bien. Je te fais confiance.
Il détourne alors la tête et Jimin en fait de même.
Espèce de toutou.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...