- Du coup tu as eu le temps de finir ton contrat ? Me demande t'il sur le chemin du retour.
- Oui j'ai réussit.
- Désolé j'ai pas pu le finir en entier.Pourquoi il s'excuse ? Il a dut avoir du mal à faire neuf cents coaching en deux semaines.
- Tu n'as pas à t'excuser. Et puis tu n'étais pas obligé de faire mon travail.
- Je ne voulais pas que tu sois viréSur-ce je le regarde et le vois gêné la main devant son visage.
- Je me sentais coupable.
- C'est vrai que c'est en partis de ta faute.Il enlève alors sa main et une expression fière apparaît sur son visage.
- Et puis c'est surtout que je voulais te voir souffrir à la salle le plus longtemps possible.
Il ne sait vraiment pas montrer ses sentiments quand ils sont gentils.
- Je prend ma douche puis je pars manger dans le bar.
- Ok. Moi je reste ici.Je dois découvrir quelque chose.
Une fois la douche prise Jungkook parti me laissant alors seul dans cet appartement et par la même occasion me laissant aller dans sa chambre.
Ouais, c'est plus fort que moi. Je dois savoir qui était sur cette photo déchirée.
Une fois devant elle je voit une femme avec un petit garçon dans ses bras.
Ils ont l'air heureux. En regardant de plus près la femme je vois une main sur son épaule droite. Mais le corps qui devait être à côté à été déchiré.
Bizarre.- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
Merde, Jungkook.
Je m'écarte alors à tant de la photo puis invente un prétexte.
- Je suis venu chercher deux poids pour m'entraîner.
- Prends les et sors alors.Je prend alors les poids puis sort.
- Tu devais pas manger dans le bar ?
- Je suis venu chercher mes clés que j'avais oublié dans ma chambre.Du coin de l'œil je le vois prendre ses clés, regarder la photo puis retourner le cadre afin de ne plus la voir.
- Bon appétit. Me dit t'il tout en sortant.
- Merci. À toi aussi.Je pose alors les deux poids au sol qui sont quand même beaucoup trop lourd pour moi puis part réchauffer un plat préparé tout en me posant des question sur ce que je venais de voir.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...