VII

649 51 33
                                    

- Ok, pour l'instant nous avons trouvé : Rap Monster, Jungkook, Jin, Suga, Jimin, J-Hope. Il nous reste dix minutes pour trouver celui de Taehyung.
- Moi je propose un truc du genre: "Tahomo" comme ça rien qu'avec le nom on sait son orientation sexuelle.
- Jin. Le reprend Suga. On déconne pas pour nom de scène. Il faut que l'on nous prenne un minimum au sérieux.
- V.
- V ? Il manque pas quelque chose ? Genre, Veronica ? Veronique ?

Toute la pièce se met à rire. Sauf moi et Jungkook. Et peut-être un peu Jimin.

- V c'est bien. Répète Suga.
- Je suis d'accord avec lui. Les personnes comme lui ne mérite pas plus qu'une lettre comme nom de scène.
- C'est pas pour ça que j'ai choisit ce nom...
- Ah oui ? Pourquoi alors Suga ?
- Car notre manager a dit qu'il était notre carte secrète. Une lettre comme nom de scène fait mystérieux. Les gens voudront se renseigner sur lui comme ça.
- Ils seront déç-

La porte se rouvre.

- L'heure est passée. J'attends les noms sur la feuille.

Le PDG s'installe à mes côtés puis me sourit.

Namjoon lui tend la feuille.

- Hum... Les nom sont bien mais.... Pourquoi J-Hope et V ?
- Je vais vous expliquer. "Hope" veut dire espoir, par ailleurs, avec son énergie constamment pleine, il redonnera l'espoir à nos fans. J-Hope sourit de toutes ses dents.
- D'accord. Et.... V?
- Oui ?

Je répond.

- Tu es d'accord pour n'avoir comme nom de scène qu'une lettre ?
- Bien sûr que n-

Jin me tape le bras. Je remarque alors que tout le monde me jette une expression refermée.

- Oui monsieur.

Je serre ma cuisse. Je me demande vraiment ce que j'ai fait pour qu'ils me détestent et surtout pourquoi j'ai signé.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant