- Bonjour Jimin...
- Où est Jungkook ?
- Il est bientôt près.
- Ok.Un long silence pèse alors dans l'appartement jusqu'à ce que Jungkook arrive.
- Bon aller on y vas.
- Tu n'as rien oublié ? Lui demande Jimin.
- Non. Répond Jungkook.
- Ha oui et Taehyung je mange au bar ce soir.
- Ok.
- Je peux venir manger avec toi ce soir ? Lui demande Jimin.
- Si tu veux.Nan mais je rêve ou quoi ? C'est de la pure drague que lui fais Jimin ! Et en plus Jungkook ne refuse pas...
J'aurais du le lui demander depuis longtemps.
Arrivé à la salle le boss nous donne à chacun nos nouveau contrats.
- Bien. Jimin, comme tout débutant tu dois faire trois-cents coaching en deux semaines.
- D'accord. Lui répond t'il.
- Taehyung toi tu devras faire quatre-cents coaching. Et toi Jungkook neuf-cents vu que tu m'as prouvé que tu pouvais faire plus. Les autres vos contrats ne changent pas.
- Mais monsieur, Jungkook à un torticolis... Lui dis-je.
- Ne t'occupe pas de ça. Me dit Jungkook.
- Ce sera juste pour ces deux semaines car si jamais il réussit son salaire augmentera.
- Merci monsieur. Lui dit Jungkook en s'inclinant.
-Par contre si jamais tu rates ce contrat tu seras immédiatement viré.Jungkook se relève alors doucement laissant apparaître un visage apeuré.
- Bien. Au travail. Dit le boss en partant.
- Comment je vais faire...
- Ne t'inquiète pas Jungkook, je vais faire deux-cents de tes coaching. Lui dit Jimin.
- Merci...
- Et moi je peux t'en faire un maximum si tu veux. Lui dis-je.
- Non. Toi tu fais ton travail et ça m'aidera déjà assez comme ça.Ses paroles me blessent beaucoup là...
- Très bien. Comme tu veux. Je te laisse dans ta merde. Lui répondis-je blessé.
- C'est pas ce que je voulais dire Tae...
- J'ai très bien compris ce que tu voulais me dire fais moi confiance.Sur-ce, je parti faire mon travail comme me l'a si bien demandé Jungkook.
Moi qui croyais que l'on n'était plus en si mauvais terme, qu'il n'appréciait, que j'étais peut être devenu l'un de ses amis. Je me suis trompé.
Après ma journée de travail à avoir fait soixante coaching et à éviter Jungkook je parti avant lui puis je prend, une fois dans l'appartement, mon porte monnaie ainsi que ma carte d'habitués.
J'ai besoin de décompresser. Pour cela rien de mieux que d'aller dans mon bar favori. Là où au moins je peut être sur de tomber sur des mecs bien et qui aime des mecs. Ouais. Dans un bar gay.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...