- Dit le con, sur la photo...
- Désolé il faut que j'aille voir Jimin.
- Ah...C'est comme ça depuis une semaine. Jungkook va voir Jimin. Et moi, quand est-ce que je pourrais le voir?
Enfin bon. Pour l'instant il faut que j'ai plus d'information sur cette fameuse photo. Je vais donc sur internet puis tape sans réfléchir "monsieur Jeon Jungkook". Je tape "rechercher" puis n'en crois pas mes yeux. Il y a un article de la presse dâtant de dix ans avec pour titre principal "Accusé de maltraitance envers mineurs". Je ferme alors par reflex l'ordinateur choqué puis me dit que je ne dois surement pas le découvrir sans l'autorisation de Jungkook. Encore choqué je vais dormir.
_______________________________
- Putain c'est la fin du mois et je n'ai pas finit mon contrat.
- Désolé Jungkook je n'ai pu t'avancer que de cinquante coaching. Lui dit Jimin.
- Bien, vous avez tous réussit votre contrat.
- Comment est-ce possible? Lui demande Jungkook.
-Remerçis Taehyung. D'ailleurs Taehyung tu as maintenant le même niveau que Jungkook, je vais donc augmenter ton salaire ainsi que ton contrat.
- Merci monsieur. Lui dis-je.
- Bien. Continuez comme ça.Après le boss partis, Jungkook s'avance vers moi.
- Merci Tae... Sans toi je serais dans la merde.
- De rien, je t'ai juste rendu le service que tu m'avais rendu la dernière fois.
- Pour te remerçier je t'invite ce soir à manger.
- Mais Jungkook... Tu devais pas venir chez moi? Lui dit Jimin.
- Désolé, une prochaine fois sans doute.Ou pas... Désolé d'avoir gâcher ton plan du soir...Admire bien le travail Jimin. Je gagne le cœur de Jungkook petit à petit, tu ne seras plus le seul à profiter de son sourire.
-Bon je retourne travailler. On rentre ensemble ce soir?
- Sans problème.En partant Jimin me refais ce regard de tueur. Mais bizarrement cette fois cela m'importe peu j'ai envie de dire. Je m'en fous. Jungkook sera avec moi ce soir.
Et je compte bien en profiter.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...