XVII

574 41 10
                                    

- Laisse moi !
- Jungkook. Calme toi.
- Lache moi !!!
- Dis nous ce que tu as. On est là.
- C'est faux ! Depuis le début... Depuis le début vous vous moquez de Tae et moi !!! Et maintenant... Et maintenant...

J'entends des sanglots. Derrière la porte de la chambre mes pieds n'osent pas bouger. Mon esprit à le cul entre deux chaises.

- Laissez le les gars, il a besoin de décompresser.
- Je vais marcher.
- Rentre avant 2h du matin stp. Demain une grosse journée nous attends.
- Ta gueule.

La porte s'ouvre. Jungkook apparaît.
Il fuit mon regard, s'essuie le visage puis souffle avant de partir. Je le regarde, au loin, marcher sans ralentir ni accélérer. Ses cheveux, le suivant dans ses mouvements paraissent fluide et doux mais je ne peux pas les toucher. Je peux seulement écouter le son de ses chaussures qui donnent l'air qu'une basse joue en solo, un peu comme ce que je suis devenu : un célibataire.

- Faudra que tu m'expliques pourquoi il est comme ça. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je me doute bien que Jimin s'inquiète pour nous et qu'il veut m'aider. Mais je n'ai pas la force de décrocher mon regard de l'homme que j'aime. Si l'on me demande maintenant ce que j'aimerais faire je répondrais que je rêverais de lui faire un câlin et de me faire pardonner. Si l'on me demanderait ce que je pourrais faire je répondrais "Rien."
- Comment ça rien ? Tu vas pas me dire que Jungkook pleure parce qu'il a une poussière dans l'œil ?!!
- Rien.
- Tout vas bien entre vous ? Rien n'a changé ?
- Rien.
- Mais putain t'es chiant Tae ! Tu as quoi ?!
- Rien.
- Bon je me calme... Jungkook pleure, toi tu... Toi tu bug. Vous n'avez plus rien à faire ou à vous dire ?
- Rien.

Jimin me frappe le visage.

- Bon maintenant tu vas m'écouter et me répondre parce que je commence à perdre la tête !!!!
Répond moi merde !!!! Tu vas pas me dire que si jamais je vais voir Jungkook et que je profite de son état pour me rapprocher de lui tu ne vas rien faire ??!
- Rien.
- Sérieux ?

Il a l'air complètement dépassé de la situation. Moi aussi d'ailleurs. Je devrais pleurer actuellement, le supplier de m'aider, lui dire que j'aime Jungkook. Mais non, rien ne sors. Rien.

- Rien. Je n'en ai plus rien a faire. La voie est libre, tu peux y aller.

Je rentre dans la chambre puis voyant que Jimin ne veut pas rentrer lui aussi je referme la porte.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant