XX

236 10 0
                                    

PDV Jungkook:

Papa ? Que me veut-il ? Pourquoi maintenant ?

J'ouvre son message: "Je sais que je n'ai pas toujours été digne de confiance mais j'ai changé. Retrouve moi à XXXXX."

 Je succombe à la gravité et ferme mes yeux. 


-Ah, enfin un peu de silence.

J'hésite à lui répondre. Il dit qu'il a changé mais comment je peux en être sûr ? J'ai peur de prendre le risque... Surtout après ce dont je viens de me rappeler. Et puis avec le tournage et ma dispute avec Tae... Tae... Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Notre relation est vraiment finie ? Je comptais si peu pour lui ? 

.-.Nouvelle notification.-. 

C'est qui cette fois ? Je ne suis pas prêt pour...Non vraiment pas. Je regarderais plus tard. Quand je me serais calmé. C'est ça, quand je me serais calmé. Une délicieuse odeur m'endort.


Flash-Back:

"-Maman ? Maman ? 

Bruit de verre.

- N'entre pas trésor, Ah ! Pitié XXXX arrête! Je suis désolée!

- Maman ?!!

- Va voir tes amis Jungkook! Ton père et moi discut- 

- Tait-toi ! Tu es en tord, les femmes insolentes ne doivent pas parler ! Tu m'entend ? TU ES EN TORD! EN TORD ! 

J'essaye d'ouvrir la porte. 

- Papa ? J'ai peur, laisse maman. 

- TOI TU FERAIS MIEUX DE SORTIR SI TU NE VEUX PAS AUSSI ETRE PUNIT.

- Mais...

- Ne t'en fais pas trésor, maman va bien. Je veux que tu ailles t'amuser d'accord ? On mangera ton plat préféré apr-

Bruit sourd.

-Maman ! Maman ?! MAMAN ?!!!

- Ta mère dort, un peu de silence Jungkook. Laisse là se reposer en paix."


Je me réveille en sursaut. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Quel était ces souvenirs ? Et d'où me viennent-ils ? 

C'est pas possible, maman n'a jamais pu vivre la même chose que moi... Non... C'est impossible... Je... Je suis nul. 





Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant