XVI

551 37 0
                                    

Pourquoi je choisis toujours les mauvais moments pour dire les mauvaises choses moi ? Ma cheville enfle ce qui me fait extrêmement mal et en plus mon coeur souffre le martyre.  Jungkook est partis et je le comprend quelque part : je pense que j'aurais réagit de la même façon. Après la différence entre lui et moi c'est que je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas s'il a dit ça sous un coup de pression, de colère, de frustration. Mais je pense (ou du moins j'espère) que cela ne durera pas très longtemps et qu'il reviendra très vite sur "sa" décision. Après tout il m'aime non ? 

- Taehyung !!! 

Jungkook ! Il revient !!!! Je me retourne le sourire aux lèvres prêt à lui de t'aime mais.... J-Hope.  Putain s'il y avait quelqu'un que je ne voulais pas voir en ce moment c'est bien lui. 

-  Tu fais vraiment pitié mec, heureusement que t'étais pas loin de notre chambre. Monte sur mon dos.

- Non.

Mais il a rêvé lui! Il a trop cru j'avais refusé le superbe dos de Jungkook pour dire oui à son dos une étoile ! J'suis peut-être pas le dernier des connards mais je suis pas non plus le premier des con !

- Monte ! Il me tape l'épaule.

- Laisse moi ! 

Je ne sais d'où me viens cette puissance et ce courage mais je lui ai donné un de ces coups de pied !

- T'avais pas mal à la cheville toi ?! tu sais quoi ? Reste par terre à crever batard !

Oui, J-Hope est une mauviette : tu ripostes il ferme sa gueule ou dans le cas contraire, t'insulte tout en partant à reculons. Du coup je me lève et prend sur moi pendant le court mais douloureux  trajet.



Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant