22

1.7K 136 47
                                    

La lumière du jour me réveille, les volets sont ouvert. Jungkook est surement partis travailler. Je devrais d'ailleurs en faire de même. Je sors donc du lit de Jungkook puis me prépare à aller au travail. Sur le chemin je me demande si Jungkook est partis en métro où en voiture. Surement avec Jimin en voiture. Il à dut se sentir gêné par rapport à hier ou alors voulait tout simplement juste passer du temps avec Jimin seul à seul vu qu'ils sont très amis. 

La deuxième solution est sûrement la plus crédible.

En tout cas j'aurais bien aimé qu'il me prenne en voiture avec lui si il y est allé en voiture because le métro is very boring and inconfortable. 

Après être arrivé je pars faire la bise à ma Sarah puis pars avec détermination coacher soixante-dix personnes en une journée. Mais quand je vous dit que je suis déterminer je suis vraiment déterminé. D'habitude je refuse d'utiliser la drague et mon corps pour attirer les gens mais là je ne me fais pas prier. J'enfile un pantalon de sport puis enlève mon tee-shirt avant de partir travailler. 

Quand je sors du vestiaire tout le monde me regarde bizarrement comme si ils avaient un autre Taehyung devant eux à présent.

- Ouah! J'ignorais que tu avais tant de muscles que ça Tae! Respect gros! Me dit un premier collègue avec qui je m'entend comme un collègue.

- Putain! Je suis vraiment le seul qui n'a pas de muscles ici?

- On est deux... Dit Sarah regardant mes abdos.

- Je trouve juste que c'est prétentieux et vulgaire. Fais Jimin en me dévisageant de haut en bas. 

- Tu dis ça Jimin mais toi tu ne portes jamais de tee-shirt dans la maison.

Je regarde alors celle qui m'a défendue car la voie appartient à une fille et voit un très belle fille avec un beau corps et un magnifique sourire. 

- C'est Lisa! Me chuchote avec joie et timidité Sarah.

Ho je vois. C'est donc elle. C'est vrai qu'elle est mignonne.

- Putain Lisa je t'avais dit de venir travailler ton corps où tu voulais mais pas ici!

- Ho c'est bon Jimin lâche moi un peu... C'est pas parce que tu es mon ainé que je dois t'obéir, on n'a que deux ans d'écart.

- Nan mais franchement, qui à eu l'idée de me faire une petite sœur comme ça?

Ha donc Lisa est la petite sœur de Jimin. Elle à l'air moins chiante que lui en tout cas. Heureusement car sinon j'aurais tout de suite dit à Sarah de ne même pas s'imaginer avec elle. D'ailleurs, comment réagit notre petite Sarah? 

Je tourne la tête vers elle et la voit caché derrière moi toute rouge. Trop mignonne. 

- Ho tu es là Sarah! Dit Lisa en venant lui faire un câlin. Contente de te voir! Tu travail ici? 

- Oui...

- Je peux te demander de me coacher alors?

- Si tu veux...

Et elle partie avec Lisa. 

- Bon par contre là Taehyung je te préviens, tu fais quelque chose pour ces filles qui te regardent en masse derrière la vitre parce que sinon ça vas faire fuir nos clients. Dit Jungkook en pointant le doigt vers elle.

Je regarde puis les voient. Effectivement, elle doivent perdre cinq kilos rien qu'en bavant. 

Je viens d'inventer un nouveau sport: baver.

Je m'approche alors de la vitre puis leur fait un clin d'œil.

- Alors mademoiselle, vous ne voulez pas passer du bon temps avec moi ? Si oui je vous attends à la salle de sport...

Et là, surprise. Elles entrent. Je crois que si ça continue comme ça toute la journée j'ai finit mon contrat largement avant les deux semaines. Et je crois bien que cela n'enchante pas trop quelqu'un: Jimin.

Et bah voilà, maintenant tu arrêteras de me regarder de haut. Avec ta petite taille là.

- Il est vraiment entrain d'essayer de me faire perdre mon travail...

Hein? Je regarde Jungkook et le vois très sérieux le visage ferme enlevant son tee-shirt lui aussi. Inutile de vous préciser qu'en une fraction de seconde deux tiers de mes élèves sont partis rejoindre Jungkook  et que bah moi bien que habitué avec la colocation j'ai frôlé le cris du fan-boy. Mais vraiment de peux.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant