Ok... Il est 7h00... Je suis en pyjama... Je suis chez moi... Dans ma chambre... Bon, pour l'instant tout vas bien, rien d'anormal... ALORS TU M'EXPLIQUE POURQUOI JUNGKOOK EST DANS MON LIT ?!!!!
- Tu es réveillé ? Me demande t'il alors se retournant vers moi.
- Oui...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Bah... Pourquoi tu es dans mon lit ?
- Tu ne te rappelles pas de la raison ?Non. De quoi est-ce que je devrais me rappeler ?
- C'est justement pour ça que je te poses la question...
- Et bien... Tu vois...IL SE RAPPROCHE ALERTE.
- Hier on s'est...
DiNg DoNG!
- Rho c'est pas vrai... Attends bouge pas je vais voir qui c'est.
Il se lève alors du lit et me laisse perplexe tout seul. Qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
- Oh salut Jimin ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Et bien...Je n'arrive pas à entendre la suite. Je me lève donc puis pars les rejoindre.
- Salut Jimin. Lui dis-je.
- Salut Tae...
- Mais du coup tu reviens au sport ?
- Yep.
- Et Taemin ? Il est où ?Jungkook me regarde alors et me fais comprendre que ce n'est pas la meilleure question à poser. Je lui fais alors un haussement des épaules pour lui dire que je ne comprends pas pourquoi et celui-ci roule des yeux.
- Il est fatigué de l'audition donc il est resté chez nous. Me répond Jimin.
- Ah d'accord. Tu veux quelque chose à boire ?
- Je veux bien un café s'il te plaît.
- Je vais te chercher ça. Tu peux attendre sur le sofa en attendant.
- D'accord.Je pars donc dans la cuisine mais Jungkook me suis.
- Je sais que tu te poses la question, je te répondrais plus en détails plus tard mais pour l'instant je ne te dis que le nécessaire: Taemin et Jimin se sont séparés.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je t'ai dit que je te le dirais plus tard.
- Ça j'ai bien comprit mais là je te parle de nous hier soir. Qu'est ce qu'on a fait ?
- Approche.Je lui obéi alors et il m'embrasse.
- Voilà ce qu'on à fait.
- Mais t'es fou ! Pourquoi tu m'embrasses ?! Je le repousse alors.
- Mais... Tu m'as dit que tu m'aimais...
- J'ai du être bourré quand je te l'ai dit parce que c'est faux !Je pars alors avec le verre d'eau dédié à Jimin le lui remettre.
- Merci.
- Je t'en prit.MAIS QUE JE SUIS CON PUTAIN ! IL VIENT DE M'EMBRASSER ET JE LE REJETTE ! POURQUOI QUAND JE PANIQUE JE FAIS DES CHOSES AUSSI IRRÉFLÉCHIES ?!!!
- On part dans vingt minutes c'est ça ? Demande Jungkook.
- Oui.
- Ok je vais prendre ma douche. Dit t'il en se retournant.Nos regards se croisent. Immédiatement je détourne ma tête puis me met à poser une question idiote à Jimin.
- Tu mets du combien en caleçon ?
- Hein ?Putain ! C'est encore plus la honte maintenant ! Et Jungkook qui rigole de ma question au loin ! Je suis vraiment con parfois !
- Heu non... Rien...
Je regarde alors Jungkook au loin avec regret. Jimin doit sûrement l'avoir remarqué car il me pose la question fatidique. Celle qui peut me faire rougir à n'importe quel moment.
- Alors ? Avec Jungkook ?
- Heu... No-non... Pas... Pas encore.
- Je vois. Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose alors ?
- Je sais pas. Je suis pas dans ta tête...
- Tu es sûr qu'il ne s'est rien passé ?
- Bah, il y a peut-être un truc... Mais seulement un.
- Dit.
- Apparement, on se serait embrassé.
- Quoi ?!!! Mais attends... Mais c'est super!!! Ça veut dire que vous êtes en coupl-Je met alors ma main sur la sienne pour que Jungkook ne l'entende pas puis lui fais s'asseoir.
- Cris pas c'est gênant. Et puis je ne sais même pas si l'on oeut qualifier cela d'un baisé.
- Parce que c'était court ?
- Je ne crois pas non.
- C'était sec ?
- Non plus...
- C'était...Et là Jimin m'embrasse. COMMENT JE SUIS CENSÉ RÉAGIR MOI ?!! Je le repousse donc naturellement.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Dis moi juste si le bisous ressemblait à celui-là.
- Quoi ?
- Exécute.Je me remémore alors le petit moment intime avec Jungkook et moi.
- Oui. Ça ressemblait à ça plus ou moins.
- Je vois.
- Quoi ?
- C'était une preuve d'amour en sa part.
- Hein ?!!
- Moins fort là, y a des voisins je vous signale. Je vous entend depuis la salle de bain. Dit alors Jungkook habillé avec une serviette finissant de sécher ses cheveux.
- On peut y aller ?
- Oui. Juste je range ma serviette puis met mes chaussures.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfic⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...