PDV: Jungkook
Je me sens minable, j'ai envie de fuir mais la grille du dortoir est fermée. J'ai l'impression d'être enfermé dans un cauchemar, un cauchemar qui n'a pas d'issus de secours. Un cauchemar que tout le monde connais lorsque l'on fais les mauvais choix: le mensonge de la promesse d'une vie meilleure. J'aurais tant aimé rêver. J'y étais presque, j'avais un travail, un amoureux, des amis et même un meilleur ami. Mais je viens de tous détruire. Avant je pensais que ce cauchemar n'était qu'un passage pour accéder au rêve auquel j'aspirais tant. Mais le sourire de mon copain qui se déformait au fur et à mesure me sortait de mon illusion petit à petit. Les moqueries devenaient de plus en plus dur à supporter. Mon sommeil se faisait de plus en plus petit. Maintenant il est éternel. Je viens de me transformer en monstre en brisant ce fil. Moi qui le croyais solide... Avec des outils n'importe quels fils céderaient. Aujourd'hui j'ai utilisé l'arme la plus redoutable pour ce fil de fer. J'ai utiliser les poings. Comme me le faisait mon père. C'est donc vrai cette phrase, "tel père tel fils". Je vais finir en taule moi aussi si je continu comme ça. Le cauchemar deviendra enfer.
- Un homme me cris dessus. Tu devrais être avec les autres!!!
Sa lampe de poche dirigée vers moi me brûle les yeux et le crâne. C'est la seule lumière parmit l'obscurité glaciale qui me sors de mes pensées sombre.
- Je t'ai dit quoi ?! Il me tape la tête.
Je n'aime pas lorsqu'un inconnu me parle ainsi sans raisons mais je n'ai même pas la force riposter. Je soupire juste, me lève puis me remets en route, la capuche sur la tête, direction l'angoisse.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...