- Tu y arrives ?
- J'ai l'air d'y arriver ?
- Pas trop non.
- Donc fermes ta gueule.
- Petit con.
Je l'embrasse alors en lui retirant le micro qui lui retiens depuis deux heures tous les sourires qu'il me faisait avant de se mettre en tête de tenir trente-cinq secondes au lieux de vingt-cinq une stupide note.
- Taehyung...
Jungkook me mord la lobe de mon oreille et y passe sa langue. Brusqué je sert son cou qui était caressé jusque là avec mes mains.
- Pourquoi tu veux autant tenir cette note Jungkook ?
- Je veux... Il m'embrasse la joue. Je veux être bon. J'ai...Cette fois c'est moi qui l'intéromp : je passe mes jambes autours de sa taille.
- J'ai besoin de me sentir important.
- Mais tu l'es déjà. Tu es important pour moi.Nous tombons au sol du au manque d'équilibre. Jungkook pouce un grognement et éteind le micro.
- Pourquoi tu l'éteinds ?
- Parce qu'on va faire du bruit.Je commence alors à rougir et à perdre confiance en moi et mon corps mais mon malaise repars immédiatement après le baisé de Jungkook dans mon cou.
- T'es mignon quand tu rougis, je t'assure Tae mais là il n' y a aucune raison de le faire. Tu ne veux pas on arrête, tu veux et tu assumes.
Je l'embrasse. Avec la langue bien évidement.
- J'assume.
•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•
- Jungkook.
- Hum ?Nous sommes tout les deux allongés côte à côte dans le lit de Jungkook.
- Tu disais que tu voulais être important et bon... Tu veux l'être pour ton père c'est ça ?
- Ouais. Il est sorti de prison aujourd'hui.Alors là j'hallucine. Il est déjà sorti ? Ça ne fait que dix ans... Et puis Jungkook qui sourit comme si c'était la meilleure nouvelle de sa vie...
- Je veux recommencer de bon pied avec lui. Je sais qu'il a changé et je veux aussi lui montrer que j'ai changé.
- Mais Jungkook... Il te tapait petit...
- Ne me rappelle pas ce souvenir. Je veux m'en recréer des nouveaux.
- Vraiment ? Tu te sens prêt ?
- Taehyung. Je me sens prêt parce-que tu es à mes côtés. Il se retourne dos à moi.
- Je ne veux pas.
- Tu es sérieux ?
- Jungkook. Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il rentre dans NOS vies car il va venir aussi dans la MIENNE. Je ne veux pas d'un sale homme.
- PARLES PAS DE LUI COMME ÇA !!!!Un blanc se fait alors. Il ose me crier dessus pour ce rat ?
- Tu le préfères à moi c'est ça ? Je m'assied contre le mur.
- Je suis désolé Taehyung mais comprend moi. Il est ma seule famille. Il ne me reste plus que lui.Attends, il n'a pas dit qu'il me préférait. Et il a aussi rajouté qu'il était sa seule famille. Il devient fou c'est pas possible. Il ne peut pas le considérer comme "sa seule famille" après ce qu'il lui à fait..
- Mais je suis là moi aussi. On a officialisé notre couple on a... On a même couché ensemble.
- Pas couché. Fais l'amour. C'est différent.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...