Je me réveille à dix heures du matin. L'appartement est bizarrement rangé et Jungkook est parti travailler.
Trouvant ça louche que l'appartement soit rangé je prends mes béquilles puis me met à mener une enquête sur le fait que l'appartement soit rangé.
Les lits sont fait, les brosses à dents rangées, la vaisselle faite aussi.
C'est beaucoup trop louche.
Je me met alors à penser qu'un voleur du type maniaque soit entré et à tout rangé. Mais non, déjà, voler pour tous ranger après c'est assez bizarre et si en plus de ça qui aime ranger sérieusement. Moi je n'aime pas mais Jungkook ne range jamais ses affaires, je suis donc obligé de le faire, enfin du moins ce qui est dans le salon et la cuisine. Dans sa chambre c'est lui qui gère et pas moi. (C'est peut être d'ailleurs pour ça que parfois quand je passe devant sa chambre j'entends des : "ah mais tu étais là part de pizza !!! Ça fait deux semaines que je te cherche !")
À votre avis il mange la part de pizza après les retrouvailles ou pas ?
En parlant de Jungkook, j'ai très envie maintenant de rentrer dans sa chambre. Et puis comme ça je pourrais voir si notre fameux maniaque a rangé la chambre de Jungkook.
Je me dirige donc vers sa chambre et une fois devant ouvre sa porte.
Avec la lumière du jour je n'ai pas besoin d'allumer l'ampoule.
Vous n'allez pas le croire mais sa chambre est rangé, enfin, à peu près.
Quelques vêtements et livres traîne par terre. Comme attendu de sa part, des poids et un vélo d'appartement se trouve à la gauche de sa chambre.C'est donc grâce à ça qu' il a de si gros muscles.
Je regarde ensuite à droite et voit sur la table de nuit une photo déchiré dans un cadre. Je n'ai pas cherché à regarder de plus près ne voulant pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et, surtout, car j'ai faim.
Après de longs épisodes enchaînés, de longues minutes et une longues douche Jungkook arrive. Il est vingt-trois heures.
- Il est tard. Lui dis-je.
- Ah ouais. Je devais faire un truc pour un ami.
- Tu as mangé ?
- Heu... Non. Ça vas mieux ta cheville ?
- Je peux poser le pied par terre. C'est déjà ça.
- Ah ok. Bon, je vais aller au bar manger. Fait t'il en commençant à partir.
-ATTENDS !!!
-Quoi ?Je dois en être sur.
- Est-ce que c'est toi qui a rangé l'appart ?
- Ouais. Bon, j'y vais.Sur ce il parti.
C'était donc lui le maniaque. Étrange.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...