03

2.1K 143 23
                                    

- Hallo? C'est le nouveau colocataire. Dis-je en tenant ma valise dans mes mains.
- Entre.

Putain, pas encore, c'est quoi ce cauchemar.
J'entre puis regarde à l'intérieur. La décoration est pas mal mais il y a un de ces bazars...

- Excuse moi j'étais dans mon bain. Dit l'homme avec un serviette autour de sa taille et une autres qui lui serre d'éponger ses cheveux.
- Pourquoi c'est encore toi ? Dit Jungkook me regardant avec dégoût.
- Je sais pas. J'en ai marre de te voir, mais comme j'ai payé le loyer je reste ce mois ci. Après tu peux me croire que je me barre quoi qu'il arrive. Lui dis-je d'un ton sec.

Il me regarde alors de haut en bain puis repars d'où il venait.

- Tu pourrais au moins me dire où se trouve ma chambre ! Criais-je pour qu'il m'entende.
- Tu me casses les oreilles. Ferme ta gueule et démerde toi. En fermant la porte de la salle de bain.
- Sympa.

Je pars donc chercher ma chambre. Une fois trouvé je m'endors dans mon lit. Enfin pardon, sur mon lit car flemme de mettre les draps. Et je précise que je me suis lavé dans les douches de la salle de sport.

Le lendemain matin je revois la tête de celui que je déteste Jungkook.

- Salut l'imbécile. Me dit t'il sans expression.
- Salut le con.

Je passe mon chemin pour aller manger et me diriger vers mon nouveau travail.

- T'oublierais pas quelque chose ?
- Quoi ?
- Toi tu sors par la fenêtre. T'es pas digne de sortir par la porte. Me dit t'il en m'indiquant la fenêtre.
-Pff.

Je le bouscule alors puis sors n'oubliant pas bien sûr de lui dire le petit mot poli quand l'on sort de chez quelqu'un que l'on aime. Notez l'ironie.

- Sale con.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant