Le matin je me lève et comme toujours il y a un bazars fou.
Signé Jungkook évidement. Je pousse ses caleçons, chaussettes et tout son bazars puis arrive enfin à rentrer dans la salle de bain.
Une fois douché, habillé et ravitaillé je prends mes clés et préviens Jungkook qui dort toujours que je pars.- Je pars !
- Ta gueule !
- Merci !J'ai le droit à ça depuis quatre jours. Vu que monsieur Jeon a des vacances il a décidé de ne pas bouger ses fesses pendant une semaine entière et regarder des séries sur netflix.
Mais le pire c'est qu'il a de la chance ce con a avoir finit avant cette semaine, parce que avec le froid qu'il y a en ce moment il y a deux fois moins de personnes dans la salle.
Si j'y crois les rumeurs, Jennie va nous quitter en fin de mois du à ses quatre semaines consécutives ou elle n'a pas remplit le contrat. Ça veut dire qu'il y aura quelqu'un d'autre qui va arriver. Faites que ça soit un bel homme...Aujourd'hui mon petit groupe de débutant que je coache est au complet : surprenant.
Ce qui est chiants c'est que, au contraire de Jungkook, je n'aime pas trop quand les filles me draguent. C'est assez chelou et gênant je dois dire...
En fin de journée le chef me rappelle qu'il me reste encore trente coaching à faire en une journée, et en plus un dimanche . Il y a personne le dimanche. Les gens préfèrent faire ce que Jungkook fait depuis maintenant presque une semaine : rester dans son lit et ne pas y bouger.
Ce soir il fait assez froid, pourtant nous sommes encore en automne.
Arrivé devant la porte je prend mon sac puis cherche mes clés.
Mes clés... Elles sont où ?
Désespéré je vide mon sac devant chez moi mais ne les trouves pas. J'ai du les oublier au travail. Et c'est trop tard maintenant pour y aller ça ferme dans dix minutes, je n'y serais jamais à temps.
Je me lève, sonne mais sans réponse. Il doit être entrain de dormir.
Tant pit. Je décide alors de rester assis sur la palier de l'appartement et sonner jusqu'à ce qu'il réponde.Une heure après Jungkook se décide enfin à m'ouvrir. Je monte les escaliers puis entre dans l'appartement.
- T'est chiant à sonner sans arrêt.
- T'aurais pu venir m'ouvrir.
- Je voulais d'abord finir de regarder mon film sur netflix.
- Sympa.Je prend une bouteille de lait puis va dans ma chambre.
Ça craint... J'ai attrapé froid.Jungkook, par ta faute je vais perdre mon premier travail.
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...