21

1.7K 132 34
                                    

- Écoute Jungkook, je suis désolé mais je crois que j'ai apprit quelque chose d'important sur toi sans le vouloir...
- C'est quoi ? Dit t'il en mangeant ses pâtes comme un enfant.
- On en parlera après... Mange d'abords...

Je ne sais pas comment cela va se passer... J'ai un petit peux les boules à vrai dire...

Après avoir finit de manger il s'installe à côté de moi dans le canapé les mains jointes et le regard sérieux.

Il est si sexy...

C'est pas le moment Tae...

- Bien, c'est au sujet de...

Je le dis ou pas ? Je suis toujours hésitant. Jungkook me regarde avec incompréhension et moi avec hésitation.

C'est vrai qu'en même temps j'ai besoin de savoir la vérité.

- De ton père. C'est au sujet de ton père, c'est cela. Dis-je en soupirant car j'ai quand même réussit à le dire.
- De mon père...

Il me paraît très troublé. Ses sourcils ne savent pas prendre qu'elle forme. Ils optent finalement pour un regard désapprobateur.

- Je sais que tu n'as peut être pas envie d'en parler mais juste dit moi si ce que je vais m'apprêter à te dire est vrai...

Il regarde alors sa cuisse puis la serre avec une de ses mains.

- Ton père est actuellement en prison pour agression sur mineur. Agression sur son fils.
- C'est... Vrai... Me dit t'il tout bas.
- D'accord...

Et là un long silence pèse dans cette salle. Je savais que Jungkook n'allait pas réagir tout content et faire péter le champagne après cette question mais le voir apeuré comme ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit.

Jungkook est un humain après tout.

Quelque secondes plus tard il se lève se frottant les yeux vers sa chambre.

- Je vais me coucher.

Je le vois tituber au loin depuis le canapé puis rentrer dans sa chambre sans fermer sa chambre. D'habitude il n'oublie jamais de la fermer.

Il doit être chamboulé.

Vu que je m'en veux quand même car c'est de ma faute je pars prendre mon coussin et ma couette puis rentre dans la chambre de Jungkook sans faure de bruit afin qu'il ne me remarque pas. Je m'approche du lit puis entend des petit sanglots. Immédiatement je m'allonge à côté de lui puis enroule mes bras autours de lui.

- Je suis désolé Jungkook...

Il ne me répond pas mais bon, je m'en doutais un peux.

- Je ne t'embêterai plus avec ça.
- Tu peux me chanter une chanson et dormir avec moi ? Me demande t'il.
- Hein ?
- Ma maman me faisait ça quand j'étais petit et que j'avais peur de faire des cauchemars...

Houla, j'ai l'impression qu'il parle d'elle comme si elle était morte... Sujet tabou. Je ferme ma gueule à ce niveau.

- Si tu veux mais je chante mal...
- Te fais pas prier.
- Ok.

- Tu n'es pas lâche Taehyung...

Je le sens attraper ma main qui est devant son torse.

- Et je crois que je te déteste un peu moins.

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant