24

1.8K 133 69
                                    

Il l'a trouvé où ce petit copain ? Il dégage clairement un parfum plus qu'attirant... Merde. Jungkook va être attirer par lui.

- C'est pas grave... C'est ton petit copain ?
- Oui je m'appelle Taemin. Enchanté. Il s'incline.
- Minou, pas besoin de s'incliner... Dit Jimin désespérément. On va s'asseoir. Où est Jungkook au faite ?
- Ho il est parti me chercher à boire...
- Ha bah ça avance entre vous deux alors, c'est cool. Réplique t'il en s'asseyant.

Que veut t'il dire par "ça avance entre vous deux" ? Jungkook lui a parlé de moi ?

- J'ai prit de la bière Struchfen. Dit Jungkook en arrivant avec une bierre à la main. Ah tu es arrivé Jimin ? Et toi tu es Taemin je présume...
- Oui, salut.

Ils se font alors la bise puis Jungkook repard vers moi et me tend ma bière. Il n'a pas l'air transpercé par la beauté de Taemin ce qui me rassure mais me met encore une fois en doute : ça se trouve il aime uniquement les femmes ce qui expliquerait le fait qu'il n'ait pas remarqué la beauté de Taemin.

- Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je t'ai manqué ? Me dit t'il en plongeant littéralement ses yeux dans mes lèvres.
- Non. Pas du tout.
- Arrête de rougir ça me donne encore plus envie de t'embrasser imbécile.
- Mais c'est de ta faute aussi à faire exprès de m'embarasser !!!
- Ouais... Jimin, tu m'avais pas parlé d'un show que tu avais préparé avec Taemin ? Demande t'il.
- Ah si. On vous montre ?
- Ouais! S'il te plaît oppa !!! Répondent en cœur toutes les filles.

Jimin et Taemin monte alors sur scène.
Je ne peux pas m'empêcher pendant leur prestation de dévorer avec désir Taemin. C'est plus fort que moi. Il dégage plus qu'une haura.

À la fin du show je reste bouche bée de la performance. C'est carrément un truc professionel qu'il nous ont montré là. Et ce Taemin, qu'il est sexy sur scène. Encore plus que dans la vrai vie.

Je sens alors une chaleur partir de ma cuisse. Je baisse la tête et remarque qu'il s'agissait de la main de Jungkook. Sans que je m'en rende compte, pendant le show Jungkook avait posé sa main sur ma cuisse droite.
Je voulais alors lui demander pourquoi mais il m'avait l'air contrarié.

- Franchement vous gérez les gars. Vous voulez devenir idoles c'est ça ? Demande Jungkook à Jimin et Taemin.

- Oui, on aimerait pouvoir faire un groupe à deux et nous montrer en tant que couple mais on sait déjà que notre deuxième souhait est impossible et que le premier est très dur à réaliser.

- En tout cas vous avez le niveau. J'aime bien comment vous dansez. M'incrustais-je.

- Bon! J'ai une folle envie de faire une battle avec vous trois, ça vous dit?

- Carrément! Répond Taemin.

- Sans moi, je ne sais pas chanter. M'exclu-je du groupe. 

- Si tu veux... Me dit Jungkook d'un air blasé. Je commence avec If you.

- Wow! Ta voie est vraiment belle!

- Merci Taemin. La tienne aussi j'en suis sûr! 

- Oki je commence alors. Déclare t'il.

- Super bébé!!! Despacito!!! A moi!

- Je crois que ça va être dur de départager. Bon les filles vous allez voter ok ?

- Mais elle vont vous choisir vous deux, moi elle ne me connaissent pas donc je ne suis pas leur préféré. Dit Taemin avec une tête mignonne.

- Non, moi je vais voter pour toi Taemin. Dit une petite fille en taille blonde très mignonne pour ensuite rougir.

- Oh c'est mignon, merci.

- Bon très bien, qui vote pour Jungkook?

La moitié de la salle lève les mains. Moi je ne le fais pas, je vais voter pour Taemin.

- Tu as cinquante voies Jungkook.

Oui on est plus de cent dans la salle. J'avais dit qu'elle était grande.

- Qui est pour moi ? Demande Jimin. 

Trente-cinq personnes lèvent la main. Ce qui fait que Taemin a eu vingt-trois voies.

- Bon bah on dirait bien que c'est Jungkook qui à gagné. Bravo mec. Lui dit Taemin en lui serrant la main.

Jungkook retourne ensuite s'asseoir à mes côtés sans me parler puis boit une bouteille d'eau d'un trait.  

________________

Il est vingt-trois heures et Jungkook me porte actuellement sur son dos pour me ramener à l'appartement. Je suis à moitié ivre et l'autre moitié complètement sobre. Enfin en tout cas, assez sobre pour pouvoir profiter du toucher des cheveux de Jungkook contre ma main. C'est beau cheveux sont aussi doux que de la barbe à papa. Je m'amuse à les entortiller autour de mon doigts de la mains droite. L'autre mains est posée sur son torse de façon à ce que je ne tombe pas.

- Pourquoi tu as voté pour Taemin?

- Parce qu'il chantait bien. Et puis qu'est ce que tu en as à faire vu que tu as gagné ?

- Ce que j'en ai à faire c'est que tu as vote pour Taemin.

- Je ne comprend pas. Tu as gagné non ?

- Je m'en moque d'avoir gagné ou pas. Ce n'est pas ce qu'il m'importait le plus, moi je voulais que tu votes pour moi.

- Bah je pouvais pas savoir moi. Et puis de toute façon j'ai voté pour Taemin et je ne changerais pas mon vote. Surtout qu'il à l'air beaucoup plus commode que toi.

A ces mots Jungkook me lâche ce qui fait que je tombe au sol.*

- Pourquoi t'as fait ça ? Dis-je d'une voie plus forte que la normale.

- T'es chiant à ne parler que de Taemin. On dirait que tu le kiffe alors que ça ne fais qu'une soirée que tu le connais. 

Sur-ce, il parti. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey hey hey!!! Jungkook se barre comme un connard et laisse un petit Tae sans défense et à moitié bourré dans la rue ! C'est dangereux didonc tous ça !!! 😂😂😂 Bref c'était pour vous dire que voter pour mes chapitre me fait extrêmement plaisir donc n'hésitez pas !!! (ouais je fais ma pub sur ma propre histoire et alors ? 😂😂😂) À très bientôt !!!

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant