- Je suis rentré.
Pas de réponse. Après tout... À quoi je m'attendais moi ? C'est vrai aussi, j'ai mit Jungkook en colère. Je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est quelqu'un, même si l'on ne croirait pas, qui garde toujours son sang froid. Même quand il avait apprit que sa grand-mère était morte ou encore qu'il était viré jusqu'à la fin des vacances sans avoir fait quelque chose, il avait gardé son calme. Ce qui me fait encore plus culpabiliser d'ailleurs.
Je lâche alors mon sac, pose les clé à leur place puis me jette sur le canapé.
- Je suis désolé. Je regrette.
Des larmes arrivent.
- Je suis désolé ! Je regrette ! Je regrette tant !
Je ne peux plus me retenir, il faut que ça sorte.
- PARDONNE MOI JUNGKOOK !!! JE SUIS DÉSOLÉ !!! PARDON !!! PARDON !!! JE VOULAIS PAS TE DIRE ÇA !!! J'AVAIS JUSTE PEU-PEUR !!! JE SUIS DÉSOLÉ ! Je suis désolé ! Je suis désolé... Tu avais raison: je t'aime. JE T'AIME BEAUCOUP MÊME !!! JE VEUX TE LE DIRE MAIS ÇA ME FAIT PEUR !!! Pardonne moi pour ça aussi, pardonne moi...
- Bah pourquoi mon chat pleure ?Je me retourne: Jungkook. Je sursaute alors puis me sèche les larmes.
- Tu es là.
- Je suis là ouais. J'étais juste parti chercher du pain.
- Tu es là.
- Heu... Oui je suis là ?
- Tu es là.
- Tu radotes là.
- Pardon Jungkook.
- Oh je t'en prit. Mon chat à juste perdu la tête vu qu'il était malade.
- Je t'aime.
- Ah. Ça part contre je m'y attendais pas... Enfin si, je savais que tu m'aimais, mais je ne savais pas que tu allais me le dire maintenant après tout le bazar que tu as fait pour ne pas me le dir-Je me jetta alors sur lui, mit mes mains autour de son coup puis l'embrassa.
Il m'arrêta alors.- Quoi ? Tu ne m'aimes pas ? Lui demandais-je.
- Si. C'est juste que c'est soudain. Ce que je voulais depuis si longtemps m'arrive enfin et donc maintenant je ne sais plus quoi faire...Il me regarde.
- Rah t'es trop mignon.
- Hé Jungkook !!!Suite à la pulsion soudaine de Jungkook, on se retrouve au sol, l'un sur l'autre.
- Je crois que je préfère aller dans le lit.
- Jungkook, ça fait même pas cinq minutes qu'on est ensemble... Je suis pas prêt moi.
- Qu'est-ce que tu t'imaginais petit pervert ? C'est juste qu'il est tard et que le lit pour dormir et se faire un câlin est je pense le meilleur endroit. Mais bon, après si tu veux faire ça, je suis pas contre. Il fait alors un sourir pervert. Imbécile.
- Nan merci ça ira le con.On se sourit alors puis nous levons dormir avec enfin la personne destinée à nos côtés.
- Jungkook, nos cœur battent à l'unisson.
- Ça veut dire que l'on est fait pour être ensemble à vie.
- Ah bon... Tant mieux alors.
- Tu sais je ne te l'ai pas encore dit mais je t'aime depuis bien longtemps.
- Ah bon... Tant mieux alors.
- Je n'ai jamais pensé à personne d'autre que toi à mes côtés.
- Ah bon... Tu avais intérêt à ne penser qu'à moi sinon j'aurai tué tous ceux qui t'intéressaient !
- T'es vraiment un imbécile toi...
- Et toi un con... Je me tourne vers lui. Au début je croyais que le destin se jouait de ma malchance en me mettant toujours avec toi mais j'ai changé d'avis. En fait c'était une "Bad (good) luck".
- Hum... Je préfère enlever le "Bad" et le remplacer par un "good".
- T'as raison.
- J'ai toujours raison.Et c'est sur cette phrase que je l'embrassa puis m'endormit dans ces bras, bien au chaud, bercé par nos cœurs battant en synchronisation.
~~~FIN~~~
Et voilà mes Loulous, c'est la fin de cette histoire ❤️ oui je sais c'est triste mais je réfléchi à faire un deuxième tome... À vous de me dire ce que vous en pensez 😊
Kiss !!! 😘
VOUS LISEZ
Bad (good) luck
Fanfiction⚠️ commentaires = risques de spoiles (on sait jamais je préviens) ⚠️ _Amuse bouche tome 1_: Ils sont censés être les meilleurs ennemis du monde mais de la sueur dans une salle de sport et une cohabitation peut tout faire basculer... L'un est surnomm...