I

1.4K 88 39
                                    

Ça y est, c'est maintenant que nous allons savoir si tous ces efforts ont été vains. Si notre rêve d'avoir une maison à la campagne pourra se réaliser. Jungkook me tient la mains puis me caresse avec le pouce de celle-ci ma paume.

- Et les gagnants du concours d'élite  "muscle-man" de la sixième édition sont...

Je baisse ma tête et ferme mes yeux. Je ne veux pas voir le regard des gens.

- Stresse pas bébé, l'un de nous gagnera forcément une place dans le top trois. Me chuchote t'il.
- Tu crois ?
- J'en suis sû-
- À la deuxième place j'ai nommé Kim Taehyung !

La lumière m'éclaire alors. N'en croyant pas mes oreilles je lève la tête et aperçoit le public tout souriant et m'aplaudissant.
Je regarde à droite de moi et Jungkook me fais un clin d'œil. Je sourit puis pars chercher ma récompense. Une sacrée récompense je peux vous dire :  150 000 Yens.

- Merci à vous monsieur Kim. Maintenant je vais appeller celui que vous attendez tous, il pourrait être un mannequin et je ne vous cache pas que parmit vous, public, se trouve une personne très importante qui pourrait faire basculer sa vie... Park Jimin !

Omo, pour l'instant moi et Jimin somme passés, je déteste Joohun mais je le remercie sincèrement pour tout le soutient et savoir qu'ils nous a apporté.

Après des applaudissements et une brassière de sport lancée, c'est au tours du premier d'être annoncé.

- Et enfin j'aimerai dire félicitation à Kim Seokjin...
- Ouah! J'ai vraiment gagné ?!

Cria un homme extrèmement grand et beau. Le public lui se taisait.

Jungkook me dit que ce n'était pas grave d'avoir perdu, qu'il était sûrement quatrième de toute façon.

- Non. Je te félicite pour être le dernier.

Et là le public rigole bruyamment de ce jeune homme qui lui ne rigolait pas du tout et retourna à sa place.

- Le premier n'est autre que... JEON JUNGKOOK!!! CONGRATULATION !!

Mon homme à gagné ! Il est tout souriant et s'élance sur le plateau avant de lancer un bisous aux public enflammé.
Je sais que tout-à-l'heure il était déçu et triste de ne pas être appelé. Au moins maintenant nous pouvons mener la vie tranquille que nous aspirons tant.

Il n'y a plu qu'à signer le contrat de l'agence immobilière et c'est bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes Loulous! Alors pour tout vous expliquer je vais faire un tome 2 (ça m'est venue comme ça). Seulement je publierais les chapitres ici-même, à la suite du Tome 1. Je ne sais pas encore combien de chapitre ni où cette histoire va me mener mais je vais essayer de faire à peu près le même nombre de chapitres que dans le tome 1. 😊

Bad (good) luckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant