J'étais enfin dans mon corps, j'avais maintenant l'habitude de sortir de mon corps pensais-je ironiquement.
Je gardai mes yeux fermés tout en pensant à la rencontre avec les jumeaux, ce qui était sûr c'était que je ne voulais pas révéler cela à Lucas. Ils étaient adorables tout les deux ensemble, je ne voulais pas briser cette image en révélant la "trahison".
"Il ira se moucher pour que je le dise. Je suis sûr maintenant qu'il m'utilise, enfin j'en ai déduit grâce au témoignage d'Edgar..." émis-je à moi même.
Soudain je sentis à nouveau mes membres, je constatai que j'étais allongée et puis une pression sur mes lèvres me dérangeait. Par réflexe je bougeai mon pied, celui-ci atteint un endroit qu'il fallait pas, selon les cris que cette personne :
-Aie ! Tu sais que c'est l'endroit qui est le plus précieux pour un homme !
Toujours les yeux fermés je me redressai, j'étais maintenant assise. J'ouvris délicatement mes yeux, sans surprise je voyais le visage de ce cher Lucas. Je m'empressais de lui répondre avec le peu de force que j'avais :
-Pervers ! Genre tu embrasses pendant le sommeil des gens !? Tu me dégouttes, je ne veux plus te voir.
Je gardais les yeux ouverts mais ma vision était trouble. Le voyage devait être éprouvant pour voir mon corps dans cet état. Ma respiration était saccadée, ça faisait longtemps que mon cœur ne m'avait pas fait ça.
Cet imbécile n'allait pas s'en sortir de cette manière c'était l'unique chose qui dominait mon esprit lorsque je tentai de reprendre mon souffle.
Monsieur Oranger se dirigeait en ma direction accompagné de l'infirmier. Il remarquait tout de suite ma détresse. Il s'exclama sur mes camarades pour me laisser l'espace pour reprendre mon calme en insistant son regard sur Lucas.
Les concernés s'exécutaient, ainsi le corps médical put prendre ma charge. De suite, il m'annonça que j'avais fait une crise d'anémie. Il me donna alors une pilule et une bouteille d'eau. Je pris avec délicatesse cette dernière.
Je m'étais maintenant calmée, je refusai l'invitation pour un séjour à l'infirmerie. Alors je repris place sur ma chaise. Tout le monde me suivaient du regard. Ce fut lorsque Anthea m'imita que tout le monde fit de même.
Vingt minutes plus tard, c'était la fin du cour, de suite Lucas s'empressa d'aller à ma rencontre. Malheureusement pour lui, la horde de curieux nous avait séparés de toute discussion. Il avait de la chance, dans le cas contraire une bataille entre nous deux aurait eu lieu.
Je soufflai et dit que j'étais fatiguée alors je les priaient de me laisser tranquille. J'invitai alors Anthea et Jade de me retrouver dans la salle du club.
J'étais co-fondatrice d'un club de jeu d'échec chinois, le Weiqi ou autrement appelé par son nom japonais : le jeu de Go. Donc étant une des membres fondamentales du club, je possédai une double des clefs de la pièce. Ainsi quand je voulais m'isoler avec quelqu'un c'était le meilleur endroit.
De ce fait je devenir les filles en arrivant de la pièce, celle-ci était déjà ouverte. Pour ne pas déranger les personnes présentes dans la pièce j'ouvris sans faire de bruits la porte.
À ma surprise, un des personnages présent accourut à mon cou. Il ne tarda pas à me montrer son affection par la parole :
-Amy ! Tu es ravissante, tu es plus encore plus belle que la dernière fois ! En parlant de ça on ne s'est pas vu depuis Février, on arrive en Avril. Faut dire si je t'ennuie !
Je saluai Ambrocio en rendant son retreinte. Ambrocio était un élève de première littéraire. Je l'avais croisé par hasard au début de l'année scolaire lors de sa quête de membres pour son club. Ella et Cassi, qui étaient dans sa classe, l'avaient au préalable recommander une petite blonde aux yeux bleus maladroite en seconde. Il m'avait de suite reconnu.
Après l'annonce du projet j'étais vite enthousiaste à cette idée et j'ai vite partager la nouvelle à Lina et Jade qui on tout de suite suivis. Comme j'étais la plus impliqué et celle qui permis l'existence du club il m'a de suite attitré le rôle de vice-présidente.
Ambrocio était métissé chinois-philippin c'était peut-être pour cela qu'il ne passait pas inaperçue dans les couloirs. Malgré cela il restait modeste et m'aidait quand j'avais un coup de mou.
Je m'en voulais de ne pas l'avoir contacter plus tôt. Je commençais alors à ouvrir ma bouche pour extérioriser mes excuses mais le métis me coupa net et reprit la parole :
-Non ! Arrête les excuses ! Je sais pour ton coma, je ne vais pas me fâcher parce que tu as une santé fragile. Le principal, c'est te revoir enfin et en forme. Il soulevait mes cheveux avec tendresse. Tu es belle maquillée et en colère contre un gars ? Tu parais si vivante !
Bingo, rien ne l'échappait. J'acquiesçai, de suite j'entendis le rire de Jade :
-Comme toujours, tu décryptes Amy comme tu prédis les coups au Go ! Salut, Ambrocio, je ramène enfin Amy.
Je fis volte-face au son de sa voix. Je vis alors Jade accompagnée d'Anthea qui n'avait pas l'air de bonne humeur soudainement.
Je l'interrogeai par le regard mais rien. Soudain, le guilleret m'assit en face de lui pour faire une partie :
-Aller ! Rattrapons le temps perdu ! C'est toi qui commence, ça me fait plaisir !
Anthea s'installa sur le sofa en compagnie de Jade qui faisait les présentations. Cependant, elle n'avait pas l'air d'y faire attention.
Le membre qui semblait jouer avant mon arrivée avec Ambrocio le regardait exaspéré,. Si je pouvais lire dans les pensées j'aurais été sûre d'entendre : « Ah ! Ambrocio, Ambrocio, tu pourrais finir tes parties avant de m'abandonner. Ah ! Tu changeras jamais . »
À la fin de la mini-partie, la fin de la pause sonna. Mon adversaire était ravi de me voir gagné mais ce n'étais pas la seule raison, il semblait avoir décrypter mes humeurs :
-Ce n'est pas un mais quatre hommes qui te font voir de toutes les couleurs. Sur ce, reviens vite ma meilleure vice-présidente !
Je sortis donc en le souriant en compagnie des filles qui étaient intriguées par les propos du président....
VOUS LISEZ
Kalworld : Préquel - Mensonges
VampireAmy During, seize ans, est une simple lycéenne qui va se confronter à un monde différent qu'elle connaissait. Oui, les vampires et autres créatures existent mais elles ne sont pas tous aussi bonne que vous le pensez. L'histoire se déroule quelque mo...